SMACKDOWN VS RAW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SMACKDOWN VS RAW

prené un catcheur pour vivre une cariéré dans le monde du catch entre c'est trois fédération de catch.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 JE VOUDRAIS UN MATCH !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hbk

hbk


Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 30

JE VOUDRAIS UN MATCH ! Empty
MessageSujet: JE VOUDRAIS UN MATCH !   JE VOUDRAIS UN MATCH ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:15

jerry: Medames, medemoiselles, monsieurs bonjours nous voila sur le ring pour recevoir un nouveaux catcheur . il vien d'arriver dans sa loge il va venir ce presenter .


jim ross: oui il parait que c'est un catcheur connu , son plus grand fane est hulk hogan on veut evidament parler de HBK

                          
  HBK Theme Song

JE VOUDRAIS UN MATCH ! 012907hbk1_83x64     JE VOUDRAIS UN MATCH ! 051407shawnmichaels2_83x64     JE VOUDRAIS UN MATCH ! 030705shawnmichaels2_83x64     

jerry
: Quelle entrée spectaculaire, belle prestation de shawn machiels


jim ross:Oui tres belle prestation je dirais mais bon voila son entré est faite il fais le chaud devan la foule ten mieu pour lui !

                                                    
( HBK pris un micro )  

                                                          JE VOUDRAIS UN MATCH ! 012207hbk1_83x64

HBK: bonjours la foule sa va bien ? bon ten mieu je suis ici premierement pour annoncer mon retour a raw et deuxiemement pour demander un match de n'importe quel type avec n'importe qui . je suis pres a affronter tout les catcheurs un par un alors qui conque essayera de me couper le chemin je le demoliré . Je vous jure que dans pas longtemps je seré le meilleur de tout les catcheurs !


jerry: eben voila sa c'est dit on dirait que l'année de hbk va etre sevaire


jim ross: heu oui meme tres sevaire vous avez vu sa colere sur le ring esperon qu'il y aura des fous pour couper le chamin de hbk
Revenir en haut Aller en bas
~¤¤¤The Legend Killer¤¤¤~

~¤¤¤The Legend Killer¤¤¤~


Messages : 135
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 93
Localisation : Dans ma maison

JE VOUDRAIS UN MATCH ! Empty
MessageSujet: Re: JE VOUDRAIS UN MATCH !   JE VOUDRAIS UN MATCH ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:13

hg:Dans ce cas, je vais prendre contre toi. Comme sa j'annaonce ma venu et j'ai une match lol j'édite
Revenir en haut Aller en bas
~¤¤¤The Legend Killer¤¤¤~

~¤¤¤The Legend Killer¤¤¤~


Messages : 135
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 93
Localisation : Dans ma maison

JE VOUDRAIS UN MATCH ! Empty
MessageSujet: Re: JE VOUDRAIS UN MATCH !   JE VOUDRAIS UN MATCH ! Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:32

Jim Ross: Hum... HBK semble très exité! Qui va accepter son défi?
Jerry"The King"Lawler: Yeah! Mais vous connaissez HBK! C'est un fonceur! Peut importe son adversaire, il tiendra bon!

Le titantron s'allume.

On voit une limousine s'arréter devant l'aréna... Un personne sort et on apperçoit enfin son visage! It's Randy Orton!

Orton rentre dans les backstages et se dirige vers le ring. Mais un homme vient l'interpeler!

JE VOUDRAIS UN MATCH ! Randygethall01fo2
.:Homme:.
Hey Randy Orton! Vous allez bien? J'ai réussi à passer la sécurité! Je pourrais avoir un auto graphe s'il vous plait?

.:Randy Orton:.
Wowowow! T'es une fille? Non? Désolé, je n'ai pas de temps à perdre. Là, je dois me diriger vers le ring et parler à ce comique nommé HBK qui est le plus fort! Et qu'il affronter pas n'importe qui, car sa sera moi! Randy Orton The Legend Killer! Alors s'il te plait, je suis ici pour ça et pas pour signer des autographes. Je ne suis pas payé pour ça non plus!

L'homme fut assez surprit et retourne s'en va. Orton sourit et prend une bouteille d'eau et la boit.

JE VOUDRAIS UN MATCH ! Ortonbackstageamtrinkenqz4
Todd vient ensuite le retrouver.

JE VOUDRAIS UN MATCH ! Ortonbeiminterviewtoddsdd3
.:Todd:.
Hey Orton! Ca me fait plaisir de te voir

Orton serre les dents et se retourne vers The Coach!

.:Randy Orton:.
What?! Tu es ici pour me poser tes questions stupide? Eh bien avant que tu me poses la question, je vais te répondre. Oui, tu peux me poser tes questions débiles! Mais grouille toi. Car en cas où tu ne l'aurais pas remarqué, je suis très chaud! Et je veux la peau de l'homme qui se trouve dans le ring! Je veux faire un retour triomphant!

.:Todd:.
Wow! Randy! Tu as oublié qui c'était ton adversaire? It's HBK! L'une des plus grands Icons se trouvant ici, à Raw! Mais tes talents sont très bon, et tu peux le battre, j'en suis sûr! Enfin, voilà. Je vais te poser une question. Où étais-tu passé? Tu as eu une absence de fou quand même. On t'a très rarement vu. Que s'est-il passé?

.:Randy Orton:.
Eh bien, j'avais de gros problème à résoudre avec la famille. Tu dois sans doute comprendre... Eh puis, j'ai même posé ma lettre de démission sur la table du président! Mais après le départ de Aj Styles qui le pauvre n'a pas su faire son match face à ce grand Kevin Nash! Eh bien, je suis revenu histoire de rééquilibré le roster de Raw. On a besoin de bon lutteur ici... Tout comme moi. Alors je suis revenu et je suis prêt à faire d'énorme dégat! Et tout en commençant par Shawn qui m'a l'air un peut sur exité! Mais je vais le calmer et une bonne fois pour toute.

.:Todd:.
Hey! Mais HBK t'aurait pas déja massacré à l'acienne WWE?

.:Randy Orton:.
Massacré? C'est moi qui l'a mit hors des rings pendant un long moment! Puis j'ai changé de fed, lui il aussi été viré et il est revenu tout comme moi. Mais il va repartir aussitôt en civière! Fais moi confiance! Mais bon, désolé de ne pas pouvoir répondre à tes autres questions, mais je suis impatient de pouvoir revoir mes fan's! Ainsi que ce bon vieux HBK! Et si une question du genre:"est-ce que je vais m'attaquer tout de suite au titre de RAW?"te chatouille le bout de la langue. Eh bien je te répond maintenant! J'explose HBK et je pars à la quête de ce titre qui m'attend les bras ouverts!


Randy ne laisse pas continuer Todd et s'en va.

------------Retour au ring------------

Jim Ross: Wow! Randy Orton est exité à l'idée de retrouver ses fan's et ainsi que ce bon HBK!

Jerry"The King"Lawler: Wow! Il est de retour! Ca fait du bien de le voir aussi sûr de lui. Hbk est très fort, mais Randy est aussi talentueux! Il faut pas l'oublier! C'est le fils du grand Bob Orton!

RANDY ORTON THEME SONG!

La musique de Randy retentit et ce dernier fait son entrée!

Il descend du poteau et prend un micro. Il marque un temps et regarde HBK, puis prend la parole.

JE VOUDRAIS UN MATCH ! Randyspeak14ui0
Hey! Shawn Michael's! Ca fait longtemps dis donc! Je suis content de te revoir et ainsi d'accepter ton défi! Car depuis quelques temps, je n'arrive pas à te sentir! Toi et ton pote The Game Triple H! Mais je te dis que maintenant, je suis de retour et pour de bon! Je suis à la quête de victoire tout comme toi. Mais le problème, c'est que face à moi, tu risques de connaître une défaite bien lourde! Tu fais ton retour et tu te fais démolir dès le premier match! C'est fou ça! Je n'aimerai pas être à ta place. Tu aurais du préciser le lutteur contre qui tu voulais te battre... Quelqu'un de ton niveau HBK! Comme je ne sais pas... Little Bastard là... Car il ne faut pas se voiler la face HBK! Tu te fais vieux! Il faut laisser la place aux jeunes maintenant. Et si tu crois pouvoir m'apprendre à catcher, oublié! Car vieux comme tu es, tu dois avoir oublier toutes bonnes méthodes de lutte américaine! Et dans ce cas, c'est moi qui va te l'apprendre.

Randy sourit.

JE VOUDRAIS UN MATCH ! Randyspeak15oj1
Voilà! Un catcheur s'en va et un autre raplique! Pauvre Aj Styles! il a même pas pu montrer ces talents aux fan's de la WWE Raw! Je l'avais déja vu lutter, et croyez moi, j'ai bien apprécié! Quand il catch, on ne s'ennuie jamais! Mais bon, il a du jugé que son adversaire qui est null autre que Kevin Nash n'était pas à sa auteur ou je ne sais pas... Rien n'a réussi à le retenir! Enfin,ce qui compte, c'est le lutteur qu'il l'a remplacé. Et ce lutteur c'est moi! Je vais montrer mon talent! Parce que je ne l'avais pas montré juste avant mon départ! Alors c'est l'occasion de le faire. Mais j'aimerai préciser quelque chose. Brock Lesnar est venu me trouevr et m'a proposé un contrat pour aller à Smackdown! Et je tien à lui répondre maintenant.

Randy s'adresse à Brock

JE VOUDRAIS UN MATCH ! Rko4do8
Yeah Brock! Avec tout le respect que je te dois, je ne pense pas pouvoir accepter ce contrat de Smackdown. Je me sens beaucoups mieux à Raw et en même temps, ils sont en manque de bon lutteur. Alors je crois que je vais rester ici! Et arracher la ceinture au champion actuel de Raw dont je ne me souviens plus de qui il est... certainement qu'il se fait rare ici enfin bref! Voilà, je reste à Raw.

Randy se retourne ensuite vers HBK!

JE VOUDRAIS UN MATCH ! Rko5qx9
Hey HBK! J'espère que ta stipulation ne sera pas trop violente, car ca risque de te couter ta santé et ta carrière. Alors petit conseil, ne tente pas de jouer le chaud avec moi car je compte te remettre en place et plus vite que tu ne le crois. Et ce, déja au prochain show! Mais si ton fameux pote HHH tente de s'incruster pendant notre match, va le trouver et dis lui que c'est une mauvaise idée. Car si je le chope, il risque d'avoir très mal tout comme toi! Alors, un single match ca te plait? De toute façon, je crois qu'on a pas le choix!

Randy regarde HBK et attend une réponse venant de sa part

JE VOUDRAIS UN MATCH ! Rko7px6
Jerry"The King"Lawler: Ohoh! Il s'attaque carrement à la DX dans ses paroles!

Jim Ross: Il a simplement dit que HHH devrait faire attention! C'est tout ce qu'il a insinué! Et HBK est très mal! Car Orton a l'air d'avoir la haine! Enfin bref... Que va dire HBK


Hg: désolé, mais j'ai pas d'inspiration.

je met tout de suite les images
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE VOUDRAIS UN MATCH ! Empty
MessageSujet: Re: JE VOUDRAIS UN MATCH !   JE VOUDRAIS UN MATCH ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE VOUDRAIS UN MATCH !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» First Blood Match
» match the rock vs cm punk
» match de unforgiven entre hbk et umaga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMACKDOWN VS RAW :: Raw :: le ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser