Lylian : Ladies and gentleman , it is now time for our main event. The only way to win the match is to make the oponent bleed anyhow and anywhere. Remember this , theres no countout , pinfall or submission , neither disqualification. The first wrestler to make his oponent bleed will be claimed the winner and the WWE Champion!! And now introducing first...
Lylian : From the Isle of samoa , heighting 6 foot 4 , weighting 348 pounds , he is the WWE Champion...Umaga!!
J.R : Ahhh enfin voila notre Main Event ; Umaga contre HBK dans un match First Blood ou l'arbitre sera nul autre que Bobby Lashley le GM de ECW!!
King : Ouais tout a fais J.R , mais tu sais c'est quoi le meilleur?? Pas de pin , pas de soumission , pas de disqualification , qu'un match a blanc ou le plus faible s'en ira chez eux , sans titre et couvert de sang de la tete au pied , J'adore J.R!!
J.R : Comment peu tu etre si enthousiasmé King?! Moi tout ce que je prévois c'est un pure massacre inutile.
King : Allez J.R un ptit paris?? 100$ sur Umaga a 10 contre 1 qu'est ce que t'en pense??
J.R : J'en pense que tu devrais garder ton argent pour t'acheter du nouveau linge...Bon voila enfin Shawm Michaels qui arrive.......
HBK Invité
Sujet: Re: First Blood Match Mar 11 Sep - 9:13
HBK en interview avec son portable: HBK:Oui Mec je vais l'exploser il va meme pas voir ce que je vais lui foutre dans le trou du Cul Maria:aH je suis encore avec HBK aujourd'hui un nouvelle interview pour vous aujourd'hui HBK:Ah Salut Maria sa va ? Maria:Salut tres bien Maria:alor il se parait que vous allez aller sur le ring pour avoir le titre de la WWE ? Parfaitement je fait eclater Umaga et faire bouffer le chapeau a Estrada Maria:OH!!! HBK:ehehehehe Maria:bon alor pensez-vous gagner? [color:20d9=red:20d9]HBK:ca c'est une question vraiment stupide mais bon je vais repondre par une reponse stupide je vais l'extreminer olor=violet]Maria:OK ca doit le faire peur ? je vais l'exploser Maria:d'accord alor voila j'ai fini merci pour tout HBK:OK HBK:a oui je fait une petite pub pour mon DVD HBK sort le DVD de la DX HBK:heyhey!!!!! HBK:salut c moi HBK tu aime la DX alor achete le DVD de la DX avec tout nos gag alor fonce a ton marchand de journaux seulement 29,99 £ Maria:wouah c'etait de la pub HBK:merci je vais me preparer a tout a l'heure
HBK:mesdames et messieurs vout m'avez vu a l'interview a la pauvre maria j'ai envie de l'emmener dans ma loge et la faire monter au rideau ahahah attendez vous avez vu ce deolte argh!!!!! j'ete au premiere loge ahah j'ai vu le paradis et j'ai envie de le revoir le public se marreHBK:je ne suis pas venu aujourd'hui pour rien regarder cette fed elle merite une grande superstar du catch qui a eu tout les titres que l'ont peut avoir qui a affronter les plus grandes superstar du catch son surnom se tient en trois lettre H...........B...........K Shawn Michaels va etre le prochain champion de la fed et vous devrez vous y faire j'ai exploser la ECW j'ai detruit a la ECW les 2 meilleurs superstar moi tout seule Shawn Michaels va aller a Unforgiven et avoir le titre de la fed alor toi la et toi Umaga tu pense faire contre moi avec taz tapette de Estrada alor aie peur et donne moi ton titre sois en admiration devant moi et Prosterne-Toi !!!!!!!!! HBK attendit une reponse
Dernière édition par le Mer 10 Oct - 14:25, édité 1 fois
Umaga/Estrada
Sujet: Re: First Blood Match Ven 14 Sep - 6:52
Umaga se met a dancer une dance russe avec Estrada et les 2 se donne ensuite mutuellement des baffes en riant. Ensuite Estrada va chercher une chaise et frappe Umaga dans les . Umaga se met a pivoter sur lui meme en chantant une comptine chinoise tandisqu' Estrada fait des tours de ring en courant de reculons. Umaga grimpe sur le 3ieme cable et saute a plat ventre sur les escaliers en métals et Estrada lui tape les fesse au passage. Umaga se releve vole jusque sous le titantron et se transforme en Shane McMahon. Apres kelke seconde il savance vers le ring.
Il ramasse un micro et crie avec un grand air d'enragé :
Estrada ramasse ensuite un balais et répond a Umaga :
Bouffe mes gros nichons mon beau bonhomme houuuuuuu
Apres avoir discuter ainsi pandant 3 jours ils finissent par exploser et disparaitre.
HBK Invité
Sujet: Re: First Blood Match Ven 14 Sep - 8:01
HBK regarde les conneries des 2 boufons et dit: vous avez trop regarder pokemon
Umaga/Estrada
Sujet: Re: First Blood Match Ven 14 Sep - 22:51
lol c'est que Cena m'avait demander de comencer le first blood match lundi donc ce nétais pas une feud que jétais en train de faire....lol
mais si tu veux on peu comencer dimanche mais de toue facon ca sera le meme début pour moi alors.....sé comme tu veux lol
HBK Invité
Sujet: Re: First Blood Match Ven 14 Sep - 23:00
ben on dit que c notre speech pour pas s'emmerder a tout refaire et puis dans tout les cas je gagne
Umaga/Estrada
Sujet: Re: First Blood Match Ven 14 Sep - 23:11
boff de toute facon je me retire lol je suprime mon compte alors ta qua demander a Rey qui te donne mon titre voila lol
John Cena
Sujet: Re: First Blood Match Ven 14 Sep - 23:12
hs:tu te desinscrit
HBK Invité
Sujet: Re: First Blood Match Ven 14 Sep - 23:16
HG:mais non je pense car je lui ai dit que dans tout les cas je gagnais alor a suivre ?