Jerry: Heil à tous! Nous sommes donc ici pour un nouveau show de RAW! Qui promet d'être méchant! Bourré d'action par la même occasion! Mais maintenant, il est temps d'acceuillir mon cher ami Jim Ross! Bonsoir Jim Ross!
Jim ross: bonsoir jerry et bonsoir à tous cher spectacteur et téléspectateur! quel joie de se retrouver tous dans cette aréna! C' est plein à craquer dis donc! Mais c'est super! Alors que va-t-il se passer aujourd'hui?
Jerry: eh bien, je ne sais guère mon cher jim. Cela est à voir dès maintenant.
Le titantron s'alluma et on voit Aj Styles à l'écran. Il est accompagné par une femme qui l'interview.
.:Karen:.
Hello Aj! Alors, je suis ici pour te poser quelques questions... Celà ne te gène pas j'espère...
.:Aj Styles:.
Nein, vous pouvez, je vous écoute...
Ah merci! Alors, que pense tu de la fédération? Et tu content d'avoir quitté la TNA pour être venu ici?
Hum... Oui, car mon idole se trouve ici. Avec un peu de chance, je la croiserai pour lui demander un autographe malgrés que maintenant, nous sommes collègue de travail.
Ah bon? Et qui est ce ton idole?
Hum... Ceci est un petit secret. Ah moins que si par hasard vous tombez sur ma loge, là vous serez qui s'est. Eh puis, nefus que serrer la main de cette personne, j'en serais très heureux. Car c'est une legend, une très grande diva même!
Tu parles peut etre de Lita ou de Trish...
Oui, c'est Trish. Eh même si certains croivent que je suis ici pour la draguer ou sortir avec elle, eh bien ils se trompent! Car je suis ici pour une seule et unique chose. Montrer mes capacités, ma puissance, mon experience à tout le roster de RAW. Ils vont voir qu'un lutteur de la TNA est très extrême. Une fois sortie de là bas, vous pouvez vous dire que vous êtes un grand lutteur. Je suis pour la destruction! Et c'est ce que je vais faire! Detruire 1 par 1 le roster de RAW!
Tu as l'air si sûr de toi. Eh puis, oui c'est vrai que tu es un très bon lutteur. J'ai vu quelque match où tu étais dedans. Crois moi, celà m'a bien plu. Tu as beaucoups de talents et puis tu as raison, fais nous profiter de tes fabuleux sauts. Et puis je me permettre, tu as de très beau yeux...
Oulah! C'est presque une invitation au restaurant ça! Je ne suis pas venu ici pour sortir avec la première femme que je vois vous savez. Eh puis, ce n'est pas le moment. Je dois bientot voir ce que le public a dans le ventre. Mais avez vous d'autres questions à me poser?
Oui, as tu l'intention de foncer direct sur le titre de RAW?
Hum... Je crois pas non. Eh puis, je ne sais pas si j'en ai le droit. Je préfère tout de même attendre. Je veux m'amuser au prés de certains... Puis, je vais tenter de reformer une faction. Parce que quand je regarder la WWF, il y avait une team qui m'avait frappé. Avec un nom inoubliable. La NewWorldOrder la NWO! Et je vais tenter de recruter des lutteurs pour faire une team forte! Qui cassera tout les lutteurs qu'ils croiseront sur leur chemin!
Wow! Celà promet beaucoup d'action ici. C'est une bonne idée! Enfin bon, je vais devoir y aller, car j'ai d'autres interview's qui m'attendent. Je te remercie d'avoir répondu à mes questions, celà m'aide beaucoup. Je te dis à très bientôt Aj.
Oui, à bientot.
Ils se serrent la main et partent chacun de leur côté.
------Retour sur le ring------
Jerry: La NWO? Et la venu de AJ Styles! Qui est d'ailleur un très bon lutteur croyez moi!
Jim Ross: Il est clair que de le voir ici nous fait un choc! Car il était bien encré à la TNA et il a changé pour venir chez nous.
Jerry: Oui, c'est super!
Les lumières clignotent et on entend la musique de Aj Styles!
Aj fait son entrée.
Un fois sur le ring, il prend le micro de Garcia et prend la parole.
Hello la foule! Alors quesque ca fait de me voir en vrai hein? Catcheur l'un des plus réputé à la Total Nonstop Impact est venu à RAW! Dans une grande fédération de catch la WWE! Oui, la TNA était très bien, mais pas assez pour continuer avec un lutteur comme moi au talent fou! Je revien cher à la fédération. Et etant donné que cette fédération est beaucoups plus balaize niveau réputation. Et bien, je me suis proposé et ils m'ont presque lancé le contrat au visage! Ils étaient tellement heureux de me voir signer chez eux, que ca n'a pas trainé. Je me rappel que quand j'ai voulu signer, un mec était à coté de moi et voulait absolument rentrer à la WWE. Le mec s'est retrouvé tout de suite à la porte! Ils ont vu qui était à côté... Ils ont préféré prendre Aj Styles! Mais bon, j'en peux rien si je suis bon. Mais pour ceux qui ne me connaissent pas, ainsi que mes talents... J'ai trouvé que la moindre des choses à faire serait de venir ici, dans ce ring pour demander un match contre l'un de vos catcheurs. Car okey, vous me connaissez peut etre, mais pas tout ceux de cette fédération. Car je crois avoir entendu que Christian Cage était ici. Ce qui est une bonne chose. Car je m'entend bien avec Christian Cage. Car tentot j'ai parlé de team, mais j'aimerai qu'il soit dans la team. Car son talent est très bon, il est très intelligent et rusé. C'est ce qui faut pour une team parfait. 2 exellents lutteurs de la TNA... qui ont connu bien pire qu'un Hell In A Cell.
Aj Styles reprend.
Ca va me faire drôle de tout le temps catcher dans un ring à 4 côtés... Mais bon, on va s'y faire. Mais j'aimais mieux l'autre simple question de goût. Peut etre qu'ils vont changer leur ring traditionnel. Les stipulations sont moins hardcore ici, c'est quand même triste, mais comme j'ai dit, on va s'y faire. Mais ne vous vous inquiétez pas. Car moi, Aj Styles je ferais de temps en temps des match digne de la TNA! Tell que le Welcome In Hell. Dans le welcome in hell, le titre ou éventuellement une malette contenant le droit de faire un match contre le champion de la fédération. Ce match se déroule dans une cage. Alors on se bat pendant au moins 10 minutes. Et le plafond de la cage si je peux m'exprimer ainsi, descendra. Sur cette plate-forme, il y aura des armes accroché ce qui nous permettera de se battre avec des armes le restant du match. Au dessus de la plate-forme se trouveront Echelle, table, chaise et peut etre bien d'autre arme. Le lutteur devra monter au dessus, prendre l'échelle et tenter de prendre la ceinture ou la malette. Mais on est assez haut dans les airs. Et tout risque de tomber y sont. La chute sera très difficile et brute. Enfin, c'est pas ainsi que je veux me faire connaître. Non, je préfère un match normal, un single match serait plus convenable pour un début. Eh puis, j'en aurai pas le droit. Mais je vous rassure que ce match, vous le verrez très bientot! Je le reserve au champion ce match. Maintenant, je vais attendre le catcheur qui viendra m'affronter. Ne me faites pas le coup de rester cacher sous les tables des backstages ou encore, rester dans la loge. Non, moi je cherche un bon match et je ne veux pas rester comme un paumé ici. Come on right now!
Jim: Hey! Il a cité un bon match quand même! Un Welcome In Hell. Et il le reserve au champion!
Jerry: Oui, j'ai très bien entendu. The phenomen Aj Styles est pleins d'idées incroyable. Ca pourrait changer l'aspect de la féderation. Enfin, je me demande qui voudra accepter le match single face à ce fou aérien Aj Styles!
Jim: Fou peut etre, mais incroyable sûrment!
Jerry: Bon, on va marquer une page de publicité. On se retrouve tout de suite après avec l'adversaire de Aj Styles sur le ring!
hg: J'ai fait court ici, car c'est quand même l'intro. Je ferai mieux après
Mais aussi, désolé pour la video d'entrée. J'ai un problème avec mon programme de video. Donc, je n'ai pas su couper et j'ai plus les sites pour les convertirs etc ainsi que pour DL les videos de youtube etc