SMACKDOWN VS RAW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SMACKDOWN VS RAW

prené un catcheur pour vivre une cariéré dans le monde du catch entre c'est trois fédération de catch.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Debut d'Aj Styles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~¤¤¤The Legend Killer¤¤¤~

~¤¤¤The Legend Killer¤¤¤~


Messages : 135
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 93
Localisation : Dans ma maison

Debut d'Aj Styles Empty
MessageSujet: Debut d'Aj Styles   Debut d'Aj Styles Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:50

Debut d'Aj Styles Jrking3aa0
Jerry: Heil à tous! Nous sommes donc ici pour un nouveau show de RAW! Qui promet d'être méchant! Bourré d'action par la même occasion! Mais maintenant, il est temps d'acceuillir mon cher ami Jim Ross! Bonsoir Jim Ross!

Jim ross: bonsoir jerry et bonsoir à tous cher spectacteur et téléspectateur! quel joie de se retrouver tous dans cette aréna! C' est plein à craquer dis donc! Mais c'est super! Alors que va-t-il se passer aujourd'hui?

Jerry: eh bien, je ne sais guère mon cher jim. Cela est à voir dès maintenant.

Le titantron s'alluma et on voit Aj Styles à l'écran. Il est accompagné par une femme qui l'interview.

Debut d'Aj Styles Ajandkaren01sp9
.:Karen:.
Hello Aj! Alors, je suis ici pour te poser quelques questions... Celà ne te gène pas j'espère...

.:Aj Styles:.
Nein, vous pouvez, je vous écoute...

.:Karen:.
Ah merci! Alors, que pense tu de la fédération? Et tu content d'avoir quitté la TNA pour être venu ici?

.:Aj Styles:.
Hum... Oui, car mon idole se trouve ici. Avec un peu de chance, je la croiserai pour lui demander un autographe malgrés que maintenant, nous sommes collègue de travail.

.:Karen:.
Ah bon? Et qui est ce ton idole?

.:Aj Styles:.
Hum... Ceci est un petit secret. Ah moins que si par hasard vous tombez sur ma loge, là vous serez qui s'est. Eh puis, nefus que serrer la main de cette personne, j'en serais très heureux. Car c'est une legend, une très grande diva même!

.:Karen:.
Tu parles peut etre de Lita ou de Trish...

.:Aj Styles:.
Oui, c'est Trish. Eh même si certains croivent que je suis ici pour la draguer ou sortir avec elle, eh bien ils se trompent! Car je suis ici pour une seule et unique chose. Montrer mes capacités, ma puissance, mon experience à tout le roster de RAW. Ils vont voir qu'un lutteur de la TNA est très extrême. Une fois sortie de là bas, vous pouvez vous dire que vous êtes un grand lutteur. Je suis pour la destruction! Et c'est ce que je vais faire! Detruire 1 par 1 le roster de RAW!

.:Karen:.
Tu as l'air si sûr de toi. Eh puis, oui c'est vrai que tu es un très bon lutteur. J'ai vu quelque match où tu étais dedans. Crois moi, celà m'a bien plu. Tu as beaucoups de talents et puis tu as raison, fais nous profiter de tes fabuleux sauts. Et puis je me permettre, tu as de très beau yeux...

.:Aj Styles:.
Oulah! C'est presque une invitation au restaurant ça! Je ne suis pas venu ici pour sortir avec la première femme que je vois vous savez. Eh puis, ce n'est pas le moment. Je dois bientot voir ce que le public a dans le ventre. Mais avez vous d'autres questions à me poser?

.:Karen:.
Oui, as tu l'intention de foncer direct sur le titre de RAW?

.:Aj Styles:.
Hum... Je crois pas non. Eh puis, je ne sais pas si j'en ai le droit. Je préfère tout de même attendre. Je veux m'amuser au prés de certains... Puis, je vais tenter de reformer une faction. Parce que quand je regarder la WWF, il y avait une team qui m'avait frappé. Avec un nom inoubliable. La NewWorldOrder la NWO! Et je vais tenter de recruter des lutteurs pour faire une team forte! Qui cassera tout les lutteurs qu'ils croiseront sur leur chemin!

.:Karen:.
Wow! Celà promet beaucoup d'action ici. C'est une bonne idée! Enfin bon, je vais devoir y aller, car j'ai d'autres interview's qui m'attendent. Je te remercie d'avoir répondu à mes questions, celà m'aide beaucoup. Je te dis à très bientôt Aj.

.:Aj Styles:.
Oui, à bientot.

Ils se serrent la main et partent chacun de leur côté.

------Retour sur le ring------

Debut d'Aj Styles Jrking1dk6
Jerry: La NWO? Et la venu de AJ Styles! Qui est d'ailleur un très bon lutteur croyez moi!

Jim Ross: Il est clair que de le voir ici nous fait un choc! Car il était bien encré à la TNA et il a changé pour venir chez nous.

Jerry: Oui, c'est super!

Les lumières clignotent et on entend la musique de Aj Styles!

AJ STYLES ENTRANCE!


Aj fait son entrée.

Un fois sur le ring, il prend le micro de Garcia et prend la parole.

Debut d'Aj Styles 24xa8
Hello la foule! Alors quesque ca fait de me voir en vrai hein? Catcheur l'un des plus réputé à la Total Nonstop Impact est venu à RAW! Dans une grande fédération de catch la WWE! Oui, la TNA était très bien, mais pas assez pour continuer avec un lutteur comme moi au talent fou! Je revien cher à la fédération. Et etant donné que cette fédération est beaucoups plus balaize niveau réputation. Et bien, je me suis proposé et ils m'ont presque lancé le contrat au visage! Ils étaient tellement heureux de me voir signer chez eux, que ca n'a pas trainé. Je me rappel que quand j'ai voulu signer, un mec était à coté de moi et voulait absolument rentrer à la WWE. Le mec s'est retrouvé tout de suite à la porte! Ils ont vu qui était à côté... Ils ont préféré prendre Aj Styles! Mais bon, j'en peux rien si je suis bon. Mais pour ceux qui ne me connaissent pas, ainsi que mes talents... J'ai trouvé que la moindre des choses à faire serait de venir ici, dans ce ring pour demander un match contre l'un de vos catcheurs. Car okey, vous me connaissez peut etre, mais pas tout ceux de cette fédération. Car je crois avoir entendu que Christian Cage était ici. Ce qui est une bonne chose. Car je m'entend bien avec Christian Cage. Car tentot j'ai parlé de team, mais j'aimerai qu'il soit dans la team. Car son talent est très bon, il est très intelligent et rusé. C'est ce qui faut pour une team parfait. 2 exellents lutteurs de la TNA... qui ont connu bien pire qu'un Hell In A Cell.

Aj Styles reprend.

Debut d'Aj Styles 53mp4
Ca va me faire drôle de tout le temps catcher dans un ring à 4 côtés... Mais bon, on va s'y faire. Mais j'aimais mieux l'autre simple question de goût. Peut etre qu'ils vont changer leur ring traditionnel. Les stipulations sont moins hardcore ici, c'est quand même triste, mais comme j'ai dit, on va s'y faire. Mais ne vous vous inquiétez pas. Car moi, Aj Styles je ferais de temps en temps des match digne de la TNA! Tell que le Welcome In Hell. Dans le welcome in hell, le titre ou éventuellement une malette contenant le droit de faire un match contre le champion de la fédération. Ce match se déroule dans une cage. Alors on se bat pendant au moins 10 minutes. Et le plafond de la cage si je peux m'exprimer ainsi, descendra. Sur cette plate-forme, il y aura des armes accroché ce qui nous permettera de se battre avec des armes le restant du match. Au dessus de la plate-forme se trouveront Echelle, table, chaise et peut etre bien d'autre arme. Le lutteur devra monter au dessus, prendre l'échelle et tenter de prendre la ceinture ou la malette. Mais on est assez haut dans les airs. Et tout risque de tomber y sont. La chute sera très difficile et brute. Enfin, c'est pas ainsi que je veux me faire connaître. Non, je préfère un match normal, un single match serait plus convenable pour un début. Eh puis, j'en aurai pas le droit. Mais je vous rassure que ce match, vous le verrez très bientot! Je le reserve au champion ce match. Maintenant, je vais attendre le catcheur qui viendra m'affronter. Ne me faites pas le coup de rester cacher sous les tables des backstages ou encore, rester dans la loge. Non, moi je cherche un bon match et je ne veux pas rester comme un paumé ici. Come on right now!

Jim: Hey! Il a cité un bon match quand même! Un Welcome In Hell. Et il le reserve au champion!

Jerry: Oui, j'ai très bien entendu. The phenomen Aj Styles est pleins d'idées incroyable. Ca pourrait changer l'aspect de la féderation. Enfin, je me demande qui voudra accepter le match single face à ce fou aérien Aj Styles!

Jim: Fou peut etre, mais incroyable sûrment!

Jerry: Bon, on va marquer une page de publicité. On se retrouve tout de suite après avec l'adversaire de Aj Styles sur le ring!


//PUB\\


//FIN DE LA PUB\\
hg: J'ai fait court ici, car c'est quand même l'intro. Je ferai mieux après Wink

Mais aussi, désolé pour la video d'entrée. J'ai un problème avec mon programme de video. Donc, je n'ai pas su couper et j'ai plus les sites pour les convertirs etc ainsi que pour DL les videos de youtube etc
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash

Kevin Nash


Messages : 12
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 35

Debut d'Aj Styles Empty
MessageSujet: Re: Debut d'Aj Styles   Debut d'Aj Styles Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:20

Une musique retentit c'est un blues bien gras c'est la musique de Kevin Nash à l'époque ou il était Diesel le titantron s'allume de toute part la foule est en délire!! Puis un géant apparait enfin sur ce titantron bouillonant de lumiere

Jim: Oh mon dieu c'est Kevin Nash, the big sexy giant killer je lui donné encore une interview toute à l'heure ou il expliquait qu'il était décu qu'il ne se passe rien en ce moment à la WWE mais ca y est il a un adversaire de euh euh ah zut


Jerry: AJ Styles


Jim: oui c'est ca je suis tellement excité par son retour que j'en oublie le prénom de son adversaire !! Ecoutez Jerry AJ Styles va vraiment passer un mauvais quart d'heure non meme pas ca durera moins d'un quart d'heure !!


Jerry:oh mais je persiste AJ Styles est vraiment un bon catcheur qui va donner du mal à Kevin Nash


Jim: Ecoutez nous allons tout de suite etre fixé Nash monte sur le ring!!



Kevin Nash fait le tour du rien observant chaque partie du public qui lui fait une véritable ovation il prend le micro à Lilian Garcia qui bien qu'elle doit rester neutre ne peut s'empêcher de sourire.

KN: hey loser tu viens d'annoncer que tu voulais faire une grande team genre nWo ahahahah ca tu l'oublies tout de suite car je ne sais pas si tu t'en souviens mais dans la nWo le grand chevelu celui qui avait souvent le rôle de chef c'était moi! Et ta loge parlons en de ta loge ca fait un bail que tu n'y es pas retourné dans ta loge avec tes posters de Trish et bien depuis elle a bien changée puisque c'est moi qui l'occupe mais bon les nouvelles loges doivent etre finies maintenant alors je pense te la rendre elle est assez vieille ca dépend si les nouvelles me plaisent.... Derniere chose maintenant (moment de silence) tu cherches un adversaire et bien moi aussi alors j'espere vraiment pouvoir t'éclater sur un ring dans les prochains temps et puis avec un peu de chance Trish aura pitié de toi et se fera ton infirmière héhéhéhé. Mais bon maintenant il faut attendre une réponse du GM pour savoir si c'est ok et ils sont tellement inactifs en ce moment que....
Revenir en haut Aller en bas
~¤¤¤The Legend Killer¤¤¤~

~¤¤¤The Legend Killer¤¤¤~


Messages : 135
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 93
Localisation : Dans ma maison

Debut d'Aj Styles Empty
MessageSujet: Re: Debut d'Aj Styles   Debut d'Aj Styles Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:33

Demain, je répond. Mais je te promet que tu vas avoir mal
Revenir en haut Aller en bas
~¤¤¤The Legend Killer¤¤¤~

~¤¤¤The Legend Killer¤¤¤~


Messages : 135
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 93
Localisation : Dans ma maison

Debut d'Aj Styles Empty
MessageSujet: Re: Debut d'Aj Styles   Debut d'Aj Styles Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:48

Aj Styles éclate de rire en voyant Kevin Nash, puis reprend son serieux.

Debut d'Aj Styles 43tk9
Ah! Tu es à la WWE aussi toi? Tu as aussi quitté la TNA. Hey, dois-je sonner les cloches pour que tu te rappel de ce qu'on a vécu là bas? Eh bien, il me semble t'avoir déja battu à la TNA. Et toi tu viens faire ton grand comique et tu viens me dire que je suis un loser? Wow! Je crois que tu te trompes sur un point évident! Tu n'es pas le meilleur au monde Nash! Il y en a qui peuvent te surprendre. Et le premier qui va s'occupper de ton cas, c'est bien moi! Aj Styles! Ex champion de la X Division à la TNA!
Eh puis, laisse moi te dire que à l'époque de la NWO, pour moi, tu ne faisais pas chef en faite. Tu te faisais plutot passer pour le gorille de la team. Le gros abrutis qui a tout dans les bras, mais rien dans la tête comme moi! Ca serait mieux que je sois le nouveau leader de cette team. Car écoute mec, je ne vais pas aller par 4 chemins. Tu es idiot... Absolument bête. Tu essayes de faire le dur parce que tu mesures 2m13! Mais un mec comme toi, ne me fais certainement pas peur!

Aj Style rigole un peu puis reprend.

Debut d'Aj Styles 43tk9
Hey en fait, oui ma loge... Alors tu sais à quoi tu me fais penser aussi? A un SDF et a une féniasse. Tu viens mettre tes crasses dans ma loge et puis tu te barres. Je suis sûrs, voyant ta tête, tu es un fan de la vodka et tout ces basards là... Et que quand je vais rentrer dans la loge, ca sera tout noir dégeulasse, des canettes de bières dans le divan, sur les tables... Car il ne faut donc pas se voiler la face et savoir qui tu es vraiment. Et en ce qui concerne Trish Stratus, j'ai seulement dit que c'était mon idole... Celà confirme ce que je disais à ton sujet tentot? Ton surnom abrutis te vas donc bien alors... Hum... Oui, je ne me suis pas tromper. Laisse moi te dire, que tu as fait plus grande erreur de ta carrière en acceptant mon défi. Car en plus, tu vas te taper le ridicule! Tu fais ton show ici tout en sachant bien que je vais te détruire. Crois moi sur parole! Car c'est pas un géant qui va m'arréter! Car quand je me fixe un but, j'aime bien y aller jusqu'au bout. D'ailleur, c'est ce que je fais souvent! Je suis diabolique quand je veux. Et maintenant que tu es venu, j'ai l'honneur de te dire que tu es fait comme un rat! Car ne te dis pas que après la dérouillé que je vais te mettre lors de notre match ca sera fini... Non... Saches que je ne vais pas te lacher Nash! Je vais te détruire, te laminer! Tu vas en pleurer! Et lorsque tu me croiseras en backstages! Tu iras te cacher sous les tables ou se trouve parfois le buffet! Ou dans le parking dans le coffre d'une voiture. Je vais hanter ta carrière Nash. Tu as osé toucher à ma loge qui était personnel. Eh bien, il faudra en payer les consécences.

Aj Styles fait semblant de réfléchir, puis regarde à nouveau Kevin en souriant.

Debut d'Aj Styles Aj11sq7
Hey j'ai une idée! Au lieu d'un vulgaire match single! Pourquoi ne pas faire un petit Table Match?! Voilà, une stipulation qui me plait mieux et qui va te faire fermer ton clapet pendant un petit bout de temps! Je vois déja ta grosse tête passer à travers la table. C'est bête... dès ton retour, tu vas te manger une table... Mais bon, je ne m'avance pas trop vite là dessus. Car il est vrai que c'est déja une grosse stipulation pour ma venu ici ainsi que ton retour. Mais je vais quand même parler avec le général manager of Raw pour obtenir ce match. Les tickets vont se vendre comme des petits pains. Un nouveau match entre 2 membres de la TNA en table match. Qui est plus dans nos cordes. Car il faut dire qu'on vient d'une fédération extrême. Nos talents sont meilleur que les catcheurs de la WWE. Regarde, un exemple. Rikishi et Samoa Joe. Qui est le plus agile des 2? Pourtant, ils sont presque du même poid. Eh bien Samoa Joe réussi à porter des Unzukeri dans la face de certains. Et il les fait bien! Pour dire qu'on est mieux formé que ceux de la WWE. Enfin, jene vais pas parler de nos talents, mais plutot du mien. Et il meilleur que le tien. Tu vas vite t'en rendre compte. Ne t'en fais pas.

Aj Styles se retourne vers le public.

Là je vais un peux changer de sujet. C'est à propos de mon theme song. Etant donnée que je suis à la WWE, pourquoi ne pas changer ma musique? J'ai déja choisi le groupe et la musique. Musique de Rammstein, un de mes groupes préféré dont vous allez entendre là tout de suite. DU RIECHST SO GUT!

AJ STYLES RAMMSTEIN - DU RIECHST SO GUT THEME SONG
Aj Styles fait bouger sa tête dans tout les sens. Il reprend le micro et la musique s'arrète.

Debut d'Aj Styles Styles73oh2
Bon, c'était pour déconner. Mais revenons à notre table match. J'aime avoir le général manager de RAW pour qu'il ne dise si ce match pourra avoir lieu. Sinon, ca sera un bête single match, mais qui se montrera très explosif et dangereux pour notre cher ami Kevin Nash!

Aj Styles baisse le micro

Debut d'Aj Styles 54ee1

Jerry"The King"Lawler: Wow! Il est puissant son theme à Aj Styles! C'est de l'allemand en plus. C'est vraiment bien!

Jim Ross: Moi j'aime pas!

Jerry"The King" Lawler: Oui, vous vous péférez Edith Piaf!

Jim Ross: Non, moi c'est Vagner là. Plus clasique.

Jerry"The King"Lawler: Ah okey, bon! Parlons pas de nos musiques favorites. Alors, est ce que le Général manager de Raw HBK Shawn Michael's viendra avant la réponse de Kevin Nash...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debut d'Aj Styles Empty
MessageSujet: Re: Debut d'Aj Styles   Debut d'Aj Styles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debut d'Aj Styles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AJ STYLES
» Aj Styles "Locker Room"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMACKDOWN VS RAW :: Raw :: le ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser