SMACKDOWN VS RAW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SMACKDOWN VS RAW

prené un catcheur pour vivre une cariéré dans le monde du catch entre c'est trois fédération de catch.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aj Styles "Locker Room"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
~¤¤¤The Legend Killer¤¤¤~

~¤¤¤The Legend Killer¤¤¤~


Messages : 135
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 93
Localisation : Dans ma maison

Aj Styles "Locker Room" Empty
MessageSujet: Aj Styles "Locker Room"   Aj Styles "Locker Room" Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:40

Aj Style arrive dans la loge. Il décide de ranger ses affaires dans une garde robe et puis va s'occuper de la décoration. Il met ensuite de grand poster de son idole au mur.

Aj Styles "Locker Room" Trishok8
Aj Styles "Locker Room" Trishsiz2
Aj Styles "Locker Room" 0a0ayt2
Aj Styles "Locker Room" Tri5ff0

Aj les regarde et dit

Si je pouvais nefus te parler que 6 secondes au un peu plus, je serais l'homme le plus heureux de la terre
Aj va ensuite se prendre un coca. Il revient et regarde le dvd 100% Stratus à la tv.
Revenir en haut Aller en bas
HBK
Invité




Aj Styles "Locker Room" Empty
MessageSujet: Re: Aj Styles "Locker Room"   Aj Styles "Locker Room" Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:54

HBK entra furieux decola les posters du murs et lui disa:

Trish et Moi Forever tu n'a aucune chance tu n'est juste qu'un fan rapelle toi de ca
Revenir en haut Aller en bas
~¤¤¤The Legend Killer¤¤¤~

~¤¤¤The Legend Killer¤¤¤~


Messages : 135
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 93
Localisation : Dans ma maison

Aj Styles "Locker Room" Empty
MessageSujet: Re: Aj Styles "Locker Room"   Aj Styles "Locker Room" Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:12

hg: HBK n'était pas sensé savoir qu'il y avait des posters. C'est pourquoi, je fais comme si de rien n'était

Aj continue de regarder le DVD
Revenir en haut Aller en bas
~¤¤¤The Legend Killer¤¤¤~

~¤¤¤The Legend Killer¤¤¤~


Messages : 135
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 93
Localisation : Dans ma maison

Aj Styles "Locker Room" Empty
MessageSujet: Re: Aj Styles "Locker Room"   Aj Styles "Locker Room" Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:44

Le dvd s'arrète et Aj Styles pense... Il se lève, puis va reprendre une canette de Coca Cola. Il sort un gros sac de sable et l'accroche au plafond. Il met ensuite des coups de dans pour se défouler. Il donne une dernière droite, puis va prendre une douche...
Revenir en haut Aller en bas
HBK
Invité




Aj Styles "Locker Room" Empty
MessageSujet: Re: Aj Styles "Locker Room"   Aj Styles "Locker Room" Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:06

HG:OK LOL
Revenir en haut Aller en bas
~¤¤¤The Legend Killer¤¤¤~

~¤¤¤The Legend Killer¤¤¤~


Messages : 135
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 93
Localisation : Dans ma maison

Aj Styles "Locker Room" Empty
MessageSujet: Re: Aj Styles "Locker Room"   Aj Styles "Locker Room" Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:04

AJ Styles retourne au près de son sac et tape dedans.

hg: alz alz
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash

Kevin Nash


Messages : 12
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 35

Aj Styles "Locker Room" Empty
MessageSujet: Re: Aj Styles "Locker Room"   Aj Styles "Locker Room" Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:37

Kevin Nash avec un carton sur les bras déambule dans les couloirs de la féd à la recherche d'une loge libre mais toutes sont déja prises et d'autres sont en construction car de nouveaux catcheurs viennent d'arriver. Il tombe sur la porte de la loge d'AJ Styles

"Peuh ce pauvre loser n'a pas besoin d'une loge"

Il fracasse la porte d'entrée personne à l'intérieur puis remarque la décoration

"Encore un qui veut se faire Trish mais qui n'a aucune chance"

Il arrache tous les posters et les balance dans le couloir de meme pour toutes pour les affaires sur les étagères puis il accroche sur les murs toutes les photos de sa gloire: sur ces photos ont le voit avec la nWo lorsgu'il était champion ou quand il formait les "dudes with attitude " avec HBK. Il s'ouvre une bière et s'installe devant la télé

"Et ben voilà ca a plus de gueule maintenant et en plus c'est chez moi hahahahahah"
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus

Trish Stratus


Messages : 147
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 34
Localisation : dans sa loge

Aj Styles "Locker Room" Empty
MessageSujet: Re: Aj Styles "Locker Room"   Aj Styles "Locker Room" Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:22

Trish passa dans le couloir pour rejoindre sa loge...

Arrivée devant la loge d'AJ Styles, elle vit les posters d'elle déchirés devant la porte...

Elle entra en trombe dans la loge...

" Et AJ Styles si ça t'amuses de me..."

Elle s'arrêta net en voyant non pas AJ Styles mais Kevin Nash dans le fauteuil...

" Ah désolé Kevin... Tu ne saurais pas où est AJ Styles j'ai un petit compte à régler avec lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash

Kevin Nash


Messages : 12
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 35

Aj Styles "Locker Room" Empty
MessageSujet: Re: Aj Styles "Locker Room"   Aj Styles "Locker Room" Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:49

"AJ Styles ah non désolé je ne sais pas ou il est passé mais en tout cas s'il vient ici ca lui fera un choc de voir que maintenant c'est chez moi tu comprends les autres loges sont en construction et on n'allait quand même pas faire attendre le big sexy"

Tout en prononcant cette phrase Kevin se pointe du pouce s'enhardissant de sa propre gloire Trish recule un peu, appeurée sans doute

"Oh et c'est moi qui est déchiré les posters tu ne m'en voudras j'espere, tu sais tant de posters et de dvd ca tourne plus au fanatisme qu'à l'admiration et puis de toute facon ce petit bouseux n'aurait eu aucune chance avec toi dans le fond je t'ai rendu service."

Kevin Nash va se rassoir dans son fauteuil sans vraiment prêter une réelle attention à Trish

"Et puis ce que tu cherches AJ Styles quand tu l'auras trouvé tu lui diras que ces affaires sont dans le couloir et qu'elles polluent le seuil de ma porte bien que ce soit toi qui soit dessus ma petite Trish et qu'il sera bien gentil d'aller les chercher sans faire d'histoires"
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus

Trish Stratus


Messages : 147
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 34
Localisation : dans sa loge

Aj Styles "Locker Room" Empty
MessageSujet: Re: Aj Styles "Locker Room"   Aj Styles "Locker Room" Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:50

Trish le regarda d'un air moqueur... Puis tourna les talons et s'en alla...
Revenir en haut Aller en bas
~¤¤¤The Legend Killer¤¤¤~

~¤¤¤The Legend Killer¤¤¤~


Messages : 135
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 93
Localisation : Dans ma maison

Aj Styles "Locker Room" Empty
MessageSujet: Re: Aj Styles "Locker Room"   Aj Styles "Locker Room" Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:23

Aj Styles arrive et voit ses posters dechiré. Il met un coup de pied dans la porte et voit Kévin Nash

What? Quesque tu fou là toi? C'est pas un endroit pour les SDF ici, c'est pour les lutteurs de haut talent comme moi! Tu vas bouger tes grosses fesses de giant right now! Avant que je le fasse moi même!

Aj ferme ses poings
Revenir en haut Aller en bas
~¤¤¤The Legend Killer¤¤¤~

~¤¤¤The Legend Killer¤¤¤~


Messages : 135
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 93
Localisation : Dans ma maison

Aj Styles "Locker Room" Empty
MessageSujet: Re: Aj Styles "Locker Room"   Aj Styles "Locker Room" Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:25

Aj Styles ouve à nouveau la porte et se dirige dangereusement vers Nash et lui met des droites dans le visage
Revenir en haut Aller en bas
~¤¤¤The Legend Killer¤¤¤~

~¤¤¤The Legend Killer¤¤¤~


Messages : 135
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 93
Localisation : Dans ma maison

Aj Styles "Locker Room" Empty
MessageSujet: Re: Aj Styles "Locker Room"   Aj Styles "Locker Room" Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:30

Aj styles lache nash et s'en va
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash

Kevin Nash


Messages : 12
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 35

Aj Styles "Locker Room" Empty
MessageSujet: Re: Aj Styles "Locker Room"   Aj Styles "Locker Room" Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:09

"merde" c'est le premier mot que Nash prononce se relevant la tronche ensanglantée " il a quand meme une bonne puissance ce petit" mais il en faut plus pour stopper kevin Nash il se rattrape Styles et lui met des droites qui surpris ne peut rien faire une fois qu'il réalise ce qui lei arrive réelement il asséner quelques coups tant bien que mal jusqu'à ce que Nash lui prenne la tete et lui écrase contre le mur .
Kevin le regarde et s'en va il essuie encore le sang qui lui coule sur le visage Styles lui gesticule sur le sol mais va bien il lui en faut aussi plus pour pouvoir l'arréter il se releve et encore un peu sonné continue son chemin
Revenir en haut Aller en bas
~¤¤¤The Legend Killer¤¤¤~

~¤¤¤The Legend Killer¤¤¤~


Messages : 135
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 93
Localisation : Dans ma maison

Aj Styles "Locker Room" Empty
MessageSujet: Re: Aj Styles "Locker Room"   Aj Styles "Locker Room" Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:40

HG: euh... Je veux pas te faire de la peine, mais j'étais parti depuis un petit moment. Si tu veux de la figth vient dans les couloirs mec
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash

Kevin Nash


Messages : 12
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 35

Aj Styles "Locker Room" Empty
MessageSujet: Re: Aj Styles "Locker Room"   Aj Styles "Locker Room" Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:58

lol! oui mais je t'ai rattrapé aprés que tu m'es assomé dc il est dit explicitement qu'on se bat ds les couloirs mm si j'ai posté l'autre mess ds ta loge mais j'ai compris on va continuer l'action ds les couloirs alors
Revenir en haut Aller en bas
~¤¤¤The Legend Killer¤¤¤~

~¤¤¤The Legend Killer¤¤¤~


Messages : 135
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 93
Localisation : Dans ma maison

Aj Styles "Locker Room" Empty
MessageSujet: Re: Aj Styles "Locker Room"   Aj Styles "Locker Room" Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:12

hg: mdr!!!! Bein vient dans la new loge D'aj alors parce qu'il est partie de là mdr! Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aj Styles "Locker Room" Empty
MessageSujet: Re: Aj Styles "Locker Room"   Aj Styles "Locker Room" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aj Styles "Locker Room"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton "Locker Room"
» Olimpique Locker Room
» AJ STYLES
» Debut d'Aj Styles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMACKDOWN VS RAW :: Raw :: loges des lutteurs de raw-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser