undertaker et kahi veule etre champion par equipe de smackow
3 participants
Auteur
Sujet: undertaker et kahi veule etre champion par equipe de smackow Dim 2 Sep - 16:27
undertaker titanron
undertaker prend un micro et dit:
boujour cher de sd je suis d un dedman l undertaker je suis venus pour avoir un matchr pour les titre par equipe de sd avec mon nouveau partenait kahli donc moi et kahli on veux etre champion par equipe
undrtaker antend kahli
the great khali
Sujet: Re: undertaker et kahi veule etre champion par equipe de smackow Dim 2 Sep - 17:04
JBL:hooooooo mais c the great khali enfin il arrive tazz:oui enfin mais c pas grave JBLouffffffff il ne nous prend pas notre micro il le pren a undertaker the great khali:oui nous voulon un match pour le titre tag team contre batista et rey mysterio en tornado tag TLC et nous seron les nouvo champion par equipe il passa le micro a undertaker le publique criere great khali and undertaker is a champ
brock lesnar Admin
Sujet: Re: undertaker et kahi veule etre champion par equipe de smackow Dim 2 Sep - 17:47
REY MISTERIO THEME SONG
IL DEMANDA UN MICRO ET DIT:
bonsoir tout le monde alors khali et taker je décline l'offre et le championat par et équipe sera mi en jeux pas ce vendredi la mais dans 2 semaine,
et sa ne sera peut etre pas entre nous et mais peut etre que sa sera d'autre équipe car il y aura peut etre de nouveau lutteurs sur se je quitte le ring.
the great khali
Sujet: Re: undertaker et kahi veule etre champion par equipe de smackow Dim 2 Sep - 17:51
mai pk pas entre nous?????
batista
Sujet: Re: undertaker et kahi veule etre champion par equipe de smackow Dim 2 Sep - 17:53
il prend un micro
et dit:alors on veut le match pour le titre et on dit qu'on va gagner et on va etre les nouvau champions par equipe alors laisse moi te dire que moi et rey nous somme d'accord de vous affronter toi et tacker et on va tous donner pour se match mais c'est un match amicale et mêmê si rey seras ou blesser ou mêmê moi je viendrer l'aider et je pense ke lui ossi
et batista attenda sont coequipier
the great khali
Sujet: Re: undertaker et kahi veule etre champion par equipe de smackow Dim 2 Sep - 18:01
super alor vous aver signer votre arret de mort
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: undertaker et kahi veule etre champion par equipe de smackow
undertaker et kahi veule etre champion par equipe de smackow