JBL: woooooooooooooooooooooo c le titantron du great khali tazz:mais oui c bien the great khali que veut dil bien faire ici
JBL /IL VA ENTRER SUR LE RING
tazz:oufffffffff il ne ma pas prit mon micro il la demander a JBL the great khali:je vous salut fan de la wwe et je suis la pour vous dire une chose je veu un match contre bobby lashley the king of the ring pour voir si il est meilleur que moi et je l'atten et je vai lui passé l'envie de se prendre pour un roi je latten en match normal avec dq et il va finir a l'hopital JBL:il a l'air pres a tué bobby lashley il me fait tres peur tazz:oui moi aussi le publique scandere le nom de khlie il criere the great khali et aussi bobby lashley is dead qu'elle reaction va avoir boby lashley
John Cena
Sujet: Re: boby lashley et khali Dim 2 Sep - 12:17
bobby apparait dans le titantron avec rebecca et dit:
slt khali si j'ai bien compris t veut m'affronter
the great khali
Sujet: Re: boby lashley et khali Dim 2 Sep - 12:37
khali: oui tu a bien compris et tu est mort avec moi tu est mort est il attendi la reponse de lashley
John Cena
Sujet: Re: boby lashley et khali Dim 2 Sep - 12:40
tu ve te battre contre the king of the ring mais si je viens sur se ring je vais te botte les c**
the great khali
Sujet: Re: boby lashley et khali Dim 2 Sep - 12:58
the great khali tres tres enerver prit le presentateur et il lui fit un double chockslam et il dit: je t'atten et si tu ne vien pas c moi ki va venir a toi et si tu me touche avan ke le match commense tu est mort
the great khali
Sujet: Re: boby lashley et khali Dim 2 Sep - 12:58
John Cena
Sujet: Re: boby lashley et khali Dim 2 Sep - 13:00