SMACKDOWN VS RAW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SMACKDOWN VS RAW

prené un catcheur pour vivre une cariéré dans le monde du catch entre c'est trois fédération de catch.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 un combat

Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin Nash

Kevin Nash


Messages : 12
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 35

un combat Empty
MessageSujet: un combat   un combat Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:41

Kevin Nash arrive sur le ring salué comme il se doit par la foule sans pour autant recevoir une véritable ovation

Jerry: oh regardez c'est Kevin Nash qu'a t'il à dire je me le demande bien
Michael: il veut surement un combat il ets vrai qu'AJ styles a quitté Raw avant d'avoir eu son combat contre Nash

Kevin monte sur le ring et prend le micro que Lilian lui tend

Kevin: certains m'ont dit dans les coulisses que ce n'était pas une maison de retraite ici et que je n'avais plus rien à faire ici en attendant aucun de ces prétentieux n'a osé me défier!!!! De plus ils se sont trompés ce n'est pas une maison de retraite ici c'est un cimetiere!

Jerry: cimetiere?! il y va fort
Michael: mais il a pourtant raison il ne se passe rien ici


Kevin: alors je veux qu'on m'écoute bien attentivement je veux un combat! combat j'espere que vous savez encore ce que c'est car il ne s'est tellement rien passé ces derniers temps comme je l'ai déja dit je tiens à m'échauffer pour mon retour avant de m'attaquer à une ceinture j'ai vu que Kane lancé un défi il a plusieurs réponses plutot que de faire tout de suite un fatal four way ou un triple threat match pourquoi est ce qu'un de ses potetntiels adversaires ne combattrait-il pas contre moi ?!

Nash s'en va acclamé plus qu'à son arrivé par la foule

Jerry: et bien j'espere qu'il aura son combat en tout cas une fois de plus il donne le ton
Revenir en haut Aller en bas
 
un combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kevin Nash
» UN COMBAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMACKDOWN VS RAW :: Raw :: le ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser