SMACKDOWN VS RAW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SMACKDOWN VS RAW

prené un catcheur pour vivre une cariéré dans le monde du catch entre c'est trois fédération de catch.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 le président de la fed sur le ring

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
brock lesnar
Admin
brock lesnar


Messages : 538
Date d'inscription : 26/08/2007

le président de la fed sur le ring Empty
MessageSujet: le président de la fed sur le ring   le président de la fed sur le ring Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:06

Voici l'arrivé du président de la fed brock lesnar
le président de la fed sur le ring Brock3_2
le président de la fed sur le ring Brock_get_RIng_02
le président de la fed sur le ring Brock_get_ring
le président de la fed sur le ring Brock_Mikro_01
Bonsoir a touse je vien ici car j'ai des truc a annoncé pour survivors series se sont les matchs qui auront lieu ce soir !!!
Comme vous l'avez vu il ni a plus de gm a RAW alors je vais vous dire qui sera ce gm ten attendu !!!
Il a était le plus jeune champions de la wwe est a canqui plusieurs titres il a gagné contre toute les légendes en tuant leurs légende alors il se prénome :
THE LEGEND KILLER RANDY ORTON!!!!!!
Je veut que tu vienne sur ce ring tout de suite pour parlé avec toi car on je vait annoncer non seulment les matchs mais je veut qui tu anonce un match aussi alors !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://catch.forumsactifs.net/index.htm
the great khali

the great khali


Messages : 341
Date d'inscription : 01/09/2007

le président de la fed sur le ring Empty
MessageSujet: Re: le président de la fed sur le ring   le président de la fed sur le ring Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:12

ps:j'ai deja progrmammer des match!!!
Revenir en haut Aller en bas
brock lesnar
Admin
brock lesnar


Messages : 538
Date d'inscription : 26/08/2007

le président de la fed sur le ring Empty
MessageSujet: Re: le président de la fed sur le ring   le président de la fed sur le ring Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:15

ps : il y aura des match rajouté est mon match contre randy orton sera modifier lool !!
Revenir en haut Aller en bas
https://catch.forumsactifs.net/index.htm
~¤¤¤The Legend Killer¤¤¤~

~¤¤¤The Legend Killer¤¤¤~


Messages : 135
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 93
Localisation : Dans ma maison

le président de la fed sur le ring Empty
MessageSujet: Re: le président de la fed sur le ring   le président de la fed sur le ring Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:34

Tout est calme et on entend la musique du tueur de légende! Randy Orton!!!

RANDY ORTON ENTRANCE!!!

Randy descend du poteau et serre la main à Brock Lesnar. Il prend ensuite un micro, puis le lèves à ses lèvres

le président de la fed sur le ring Randystyler4sf0
Wow! Dites donc! Ca fait vachement plaisir que vous m'ayez choisi comme Général Manager of Raw! Ca fait bien plaisir. Et je vous rassure Brock, que je vais donner tout ce que j'ai pour que RAW soit bien mené! Votre fédération sera un succés, je ne vous décevrais pas!


Randy Orton fait son sourir habituel.

le président de la fed sur le ring Randystyler3ln7
J'ai entendu par la mgnifique diva Trish Stratus, qu'elle a été interdit de match par l'ancien préseident de RAW Shawn Michael's! HBK! J'aimerai changer ceci. Car il y a peu de divas ici. Ainsi qu'à Raw! Donc, les fan's sont privé de matchs entre divas. Alors, je vais profiter de faire ma petite annonce, si vous m'en donnez la permission Brock. J'aimerai à ce que Ashley Massaro and Trish Stratus récupère leur droit de s'affronter. Il faut une fédération pleins de lutteurs lutteuses! Et bourré d'action! Merci encore à vous de m'avoir permi de gérer Raw!

Randy regarde ensuite Brock Lesnar
Revenir en haut Aller en bas
the great khali

the great khali


Messages : 341
Date d'inscription : 01/09/2007

le président de la fed sur le ring Empty
MessageSujet: Re: le président de la fed sur le ring   le président de la fed sur le ring Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:32

ps:moi je suis bien gm de sd
Revenir en haut Aller en bas
brock lesnar
Admin
brock lesnar


Messages : 538
Date d'inscription : 26/08/2007

le président de la fed sur le ring Empty
MessageSujet: ai   le président de la fed sur le ring Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:31

le président de la fed sur le ring Brock_speak_01
Merci randy orton d'avoir accepté de étre gm de raw est j'accepte cet petite annonce que tu vien de faire car je vais la modifer et oui !!
je dit bien ce soir nous aurons un match pour le women's champ entre ashley and trish !!!
je vais vous annoncez les autres match de survivor series de ce soir alors que pourait bien-je faire !!!
A enfin aprés une grnade réfléction je repousse la date de survivors series a une autres date dont je ne c'est pas car il y a un manque de lutteurs inouy !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://catch.forumsactifs.net/index.htm
~¤¤¤The Legend Killer¤¤¤~

~¤¤¤The Legend Killer¤¤¤~


Messages : 135
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 93
Localisation : Dans ma maison

le président de la fed sur le ring Empty
MessageSujet: Re: le président de la fed sur le ring   le président de la fed sur le ring Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:26

Randy regarde Brock Lesnar

le président de la fed sur le ring Rko4ux5
Ne t'en fais pas Brock... Survivor sera pour très bientot! Car je vais me bouger pour que la fed va de l'avant! On est comment dire, associé. Et je veillerai de mon côté à ce que celà soit des shows fou! Qui va attirer des lutteurs de toutes fédérations! Mais il est temps que je m'en aille...En tout cas, merci encore pour m'avoir désigné Général Manager de Raw. Ce qui me fait vachement plaisir. Et je compte me donner à fond pour que tout se passe au mieux.


Randy sourit et signe la main du président. Sa musique rententit et il quitte le ring et rejoind les backstages...
Revenir en haut Aller en bas
brock lesnar
Admin
brock lesnar


Messages : 538
Date d'inscription : 26/08/2007

le président de la fed sur le ring Empty
MessageSujet: Re: le président de la fed sur le ring   le président de la fed sur le ring Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:33

le président de la fed sur le ring Brock_speak_01
C'était un honneur pour moi de te nommé général manager de raw !!!
Puis il quitta le ring a sont tours !!
Revenir en haut Aller en bas
https://catch.forumsactifs.net/index.htm
the great khali

the great khali


Messages : 341
Date d'inscription : 01/09/2007

le président de la fed sur le ring Empty
MessageSujet: Re: le président de la fed sur le ring   le président de la fed sur le ring Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:52

en gros je ne suis plus gm de sd?
Revenir en haut Aller en bas
brock lesnar
Admin
brock lesnar


Messages : 538
Date d'inscription : 26/08/2007

le président de la fed sur le ring Empty
MessageSujet: Re: le président de la fed sur le ring   le président de la fed sur le ring Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:50

(tu est mon co gm )
Revenir en haut Aller en bas
https://catch.forumsactifs.net/index.htm
the great khali

the great khali


Messages : 341
Date d'inscription : 01/09/2007

le président de la fed sur le ring Empty
MessageSujet: Re: le président de la fed sur le ring   le président de la fed sur le ring Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:36

ps: je suis toujours admin???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le président de la fed sur le ring Empty
MessageSujet: Re: le président de la fed sur le ring   le président de la fed sur le ring Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le président de la fed sur le ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rey sur le ring
» MVP dans le ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMACKDOWN VS RAW :: smackdown :: le ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser