SMACKDOWN VS RAW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SMACKDOWN VS RAW

prené un catcheur pour vivre une cariéré dans le monde du catch entre c'est trois fédération de catch.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Problème avec MSN

Aller en bas 
AuteurMessage
~¤¤¤The Legend Killer¤¤¤~

~¤¤¤The Legend Killer¤¤¤~


Messages : 135
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 93
Localisation : Dans ma maison

Problème avec MSN Empty
MessageSujet: Problème avec MSN   Problème avec MSN Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:10

Bein voilà, il y a quelques temps déja, msn chez moi à un putain de problème... Il envoie des fichiers genre "Nokia 19" ou "Album photo" Ces fichiers contiennent bien évidement des virus. Mais il envoie ça à tout mes contacts en ligne. Moi, je crois que c'est un virus dont je n'arrive pas à virer. Mais peut etre que c'est autre chose aussi. Car j'ai analysé avec Avast. Celui ci avait trouvé un virus alors je l'ai viré croyant que j'avais réussi à virer ce problème. Mais le problème est revenu. En faite, je me connecte, et après un moment toutes les fenêtres de mes contacts en ligne apparaissent et se referment aussitôt... Après on me trouve en disant que j'ai voulu leur envoyer des virus. Enfin après avoir essayer de corriger ce problème avec Avast qui d'ailleur n'a pas marché... J'ai donc viré Avast et j'ai mit Spybot "Search & Destroy" J'ai vérifié tout et il a trouvé des mouchards. Je les ai viré, puis j'ai refait une vérification pour être sûr et il a plus rien trouvé. Alors, j'ai viré Spybot et j'ai remit Avast. Puis, j'ai mit Windows Live Messenger en route, mais le problème est toujours là. Alors j'ai un peu peur qu'il y en a qui me bloque en pensant que je veux leur envoyer des virus. J'ai même désinstallé et réinstallé Windows Live Messenger, mais ça ne marche pas non plus. Pouvez vous m'aider s'il vous plait? Merci d'avance. J'espère que j'ai été claire dans le message lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec MSN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team avec moi
» Umaga avec Armando Estrada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMACKDOWN VS RAW :: générale :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser