Messages : 70 Date d'inscription : 10/09/2007 Age : 33 Localisation : dans ma loge
Sujet: Matt convoite des titres Jeu 8 Nov - 22:06
Matt arriva tranquilement sans aucune effusion qui pourtant sa marque de fabrique.Il se dirigea directement vers le ring pour faire une annonce suite au récent changement dans la fédération.En effet il voulait demander des matchs pour les titres
Il se saisit d'un micro pour commencer a parler
Bonsoir a tous je viens sur ce ring pour faire une annonce importante. En effet comme vous le savez tous de gros changements ont eu lieu ces derniers temps a l'intérieur de cette fédération et a cette occasion tous les titres vont étre remis en jeu:ceux de raw comme ceux de mon show smackdown.Et c'est avec un grand regret que je vais dopnc devoir abandonner mon titre cruiserweight dont je pense avoir été digne
Il marque un temps d'arret a cause de l'émotion
C'est pour cela qu'ici ce soir je demande publiquement la possibilité de me battre pour le titre CRUUUUUUUUUUUUISERWEIGHT et pour les ceintures par équipe de smackdown avec mon ami et partenaire Kurt. Donc voila j'éspére que ma demande seras accépter et que je pourrais garder ce titre qui m'est trés cher
Etrangler par l'émotion Matt ne put dire un mot de plus et partit retrouver tout le calme de sa loge en attendant la réponse des nouveaux dirigeants de la fédération
the great khali
Sujet: Re: Matt convoite des titres Jeu 8 Nov - 22:15
ps:si tu veu on fait kurt angle et matt hardy vs the rock et edge
matt hardy
Messages : 70 Date d'inscription : 10/09/2007 Age : 33 Localisation : dans ma loge
Sujet: Re: Matt convoite des titres Jeu 8 Nov - 22:40
hg pas de probléme pour moi faut voir avec les autres
the rock
Sujet: Re: Matt convoite des titres Sam 10 Nov - 1:16
Ok pour le titre par équipe
the great khali
Sujet: Re: Matt convoite des titres Sam 10 Nov - 9:48
ok je simul sa une fois que on a l'accord de edge!!!
the rock
Sujet: Re: Matt convoite des titres Sam 10 Nov - 13:15
pourquoi vec edge mon partenaire c'est cena!
the great khali
Sujet: Re: Matt convoite des titres Sam 10 Nov - 15:11
ok si tu veux cena mais en faite c pas moi qui simulra car je n'est pas debloker the rock car c'est chau dasn hall of fame dans le 2008
the rock
Sujet: Re: Matt convoite des titres Sam 10 Nov - 21:08