SMACKDOWN VS RAW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SMACKDOWN VS RAW

prené un catcheur pour vivre une cariéré dans le monde du catch entre c'est trois fédération de catch.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 SMACKDOWN à Strasbourg!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kevin Nash

Kevin Nash


Messages : 12
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 35

SMACKDOWN à Strasbourg! Empty
MessageSujet: SMACKDOWN à Strasbourg!   SMACKDOWN à Strasbourg! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:22

Yo les fans de catch je suis nouveau ici et donc je n'ai encore sympathisé avec personne alors la nouvelle que je vais vous donner sera déja peut etre connue de tous mais au moins je vous mets au courant si ce n'est pas déja fait : enfin bon bref la SMACKDOWN débarquera au nouveau zénith de Strasbourg le dimanche 13 avril !

Voila un lien qui le prouve:http://www.zenith-strasbourg.fr/Programmation/Agenda-Smackdown-Wrestlemania-Revenge-Tour--catch--8915.htm
Bon par contre il faut s'attendre à ce que soit relativement cher et le nouveau zénith n'est pas vraiment à Strasbourg même mais bon s'il y a des Strasbourgeois ou des gens motivés pour y aller on se retrouvera là bas ! ( j'habite la campagne entourant Strasbourg donc personnellement j'y serai Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
the rock

the rock


Messages : 249
Date d'inscription : 30/08/2007

SMACKDOWN à Strasbourg! Empty
MessageSujet: Re: SMACKDOWN à Strasbourg!   SMACKDOWN à Strasbourg! Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:01

je connais quelqun sur une autre fed en partenaire[explosewwe , cena le chaireman] y va!
Revenir en haut Aller en bas
The Boogeyman

The Boogeyman


Messages : 16
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 29
Localisation : Quelque par en France xD

SMACKDOWN à Strasbourg! Empty
MessageSujet: Re: SMACKDOWN à Strasbourg!   SMACKDOWN à Strasbourg! Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:17

Moi j'Habite dans le 57 donc je pourrais yallé mais jpex pas
Revenir en haut Aller en bas
http://jorcs.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





SMACKDOWN à Strasbourg! Empty
MessageSujet: Re: SMACKDOWN à Strasbourg!   SMACKDOWN à Strasbourg! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SMACKDOWN à Strasbourg!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» smackdown du 7 septembre
» preview de smackdown du 14 septembre
» smackdown du 5 octobre
» smackdown du 12 septembre
» listes des catcheurs de smackdown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMACKDOWN VS RAW :: générale :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser