Ric Flair
| Sujet: The nature boy apelle Kurt angle Dim 7 Oct - 21:44 | |
| Le publics scandent des WOOOOOOOOOOOO"Merci a tous. Sa me fait chaud de revenir aprés avoir décider de prendre ma retaite précipitament. Oui le catch me manquait j'en faisait des cauchemards le soir. Mais bon je suis de retour avec plein de nouveau objectis et le premier c'est la ceinture U.S champions. Et sachez mes amies qu'au prochain show de SmackDown je combattrais façe a Kurt Angle pour etre challenger n°1. Alors Kurt tu est certes le seul Catcheur a avoir été champions olypiques mais sache que la on est pas a lutte onn est dans le vraie catch. Et vendredi mec c'est moi qui gagneras se match . C'est moi qui te ferais taper et non pas le contraire. Et Pour Finir... RIC FLAIR IS COME BACK TO SMACKDOWNNNNNN. WOOOOOOOOOOOOOOOOOOO " Ric jeta le micro et attendit une réponses de Kurt | |
|
Kurt Angle
| Sujet: Re: The nature boy apelle Kurt angle Dim 7 Oct - 22:58 | |
| | |
|
the great khali
| Sujet: Re: The nature boy apelle Kurt angle Lun 8 Oct - 9:58 | |
| non je ne veux pas de speech pour un mach pour mon titre DSL!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
Kurt Angle
| Sujet: Re: The nature boy apelle Kurt angle Lun 8 Oct - 14:01 | |
| Ta peur??? San el speech t'est sur de gagner mes avec nous ont a aussi nos chances comme sa sinon c'est chiant a la fin! | |
|
the great khali
| Sujet: Re: The nature boy apelle Kurt angle Lun 8 Oct - 18:21 | |
| nn mais le speech c pour le match pour n1 le titre c'est pas pour mon titre | |
|
Kurt Angle
| Sujet: Re: The nature boy apelle Kurt angle Mar 9 Oct - 13:49 | |
| Sa a voir avec moi et Flair pas toi donc c'est bon! | |
|
the great khali
| Sujet: Re: The nature boy apelle Kurt angle Mar 9 Oct - 14:08 | |
| nn car c en rapport avec mon titre et donc voilas match a simulation!!!!!!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The nature boy apelle Kurt angle | |
| |
|