SAVE_US.222 : Y2J, HBK? Ce que des fans ont observé…
Ça se poursuit, les spéculations concernant la vidéo SAVE_US.222 que certains relient à Chris Jericho et d’autres à Shawn Michaels. Aujourd’hui, les observations que certains fans américains ont fait parvenir à nos collègues du sud de la frontière :
8, 2 et 11. H, B et K. Les huitième, deuxième et onzième lettres de l’alphabet. Cependant, c’est dans le livre de Joshua dans la Bible qu’est mentionné Jéricho. Dans une certaine édition du Livre Saint, le treizième mot du second verset du huitième chapitre est «Jéricho». Ce n’est pas le onzième mot, mais ce pourrait être bien l’être dans une autre traduction de la Bible. À vos Bibles, mes amis!
Ensuite, dans l’édition spéciale 2007 Fall Preview du WWE Magazine (CM Punk apparaît sur la couverture), à la colonne du côté de la page 8, il est inscrit : concernant Punk, «We break down the walls to unravel the backstory of this seasons hottest rising talent. The Straight Edge Superstar.» Vous trouvez intéressant que la WWE ait choisi les mots «Break Down The Walls» pour discuter du champion de la ECW?
Finalement, concernant cette info voulant que le mot «GRANDSLAM» apparaisse dans la vidéo SAVE_US.222, un lecteur souligne que Shawn Michaels fut le tout premier vainqueur du «Grand chelem» de la WWE : il a conquis le titre Européen une fois, le titre mondial par équipe à quatre reprises, l’Intercontinental à trois occasions, et les championnats de la WWE et du monde des poids lourds quatre fois. Rien de nouveau de ce côté, Amethyste l’avait mentionné. Rappelons toutefois que Chris Jericho aussi a remporté le Grand chelem de la WWE. Il fut le quatrième lutteur à accomplir cet exploit.