SMACKDOWN VS RAW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SMACKDOWN VS RAW

prené un catcheur pour vivre une cariéré dans le monde du catch entre c'est trois fédération de catch.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Trish Stratus a choisi...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trish Stratus

Trish Stratus


Messages : 147
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 34
Localisation : dans sa loge

Trish Stratus a choisi... Empty
MessageSujet: Trish Stratus a choisi...   Trish Stratus a choisi... Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:45

Trish Stratus thème song



JR: Et oui c'est bien Trish Stratus...

Jerry: Je croit que c'est pour le choix qu'elle devait faire, le choix du catcheur qu'elle managera...

Trish avance et prend le micro, elle est applaudie par la foule...

"Comme vous le savez, je deviens à partir de ce moment Manager d'un catcheur... Mon choix a été très difficile..."

La foule applaudit...


"J'ai eu de grands catcheurs qui se son proposés...
Triple H ( la foule hue )... The Great Khali, un des meilleurs catcheurs... CM Punk, un très bon catcheur de la ECW... Ainsi que HBK, le champion de Raw..."


Trish regarde un moment dans le vide... La foule ne dit mot et attend le verdict...

"Celui que j'ai choisi et que j'invite à me rejoindre maintenant sur le ring est...."

"Thhhhheeeee Heartbreak Kid Shawn Miiiiichaels..."

La foule applaudit et scande " HBK HBK HBK ..."

Trish reste au milieu du ring et attend...

Jerry: Trish a choisi HBK, à mon avis un très bon choix mais qui va lui attiré pas mal d'ennuis....


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HBK
Invité




Trish Stratus a choisi... Empty
MessageSujet: Re: Trish Stratus a choisi...   Trish Stratus a choisi... Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:27

<object><param></param><param></param></object>
DX titantron HBK
envoy&eacute; par hbkdx


HBK entra dans le ring et parla a Trish:
HBK:Trish! Trish! Oh My Goooooooddddddddd Trish qui va etre championne feminine bientot et moi wwe champion quelle equipe non?

Le public hurla de joie

HBK:alor trish je suis telement heureux que tu met choisit que j'arrive meme plus a parler mais il me reste une question pourquoi le Heart Break Kid pourquoi tu as choisi HBK ?
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus

Trish Stratus


Messages : 147
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 34
Localisation : dans sa loge

Trish Stratus a choisi... Empty
MessageSujet: Re: Trish Stratus a choisi...   Trish Stratus a choisi... Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:32

Trish regarda HBK... Puis lui dit avec un sourire plein de sous-entendus...

"Je t'ai choisi car tu es le meilleur de Raw et peut être même de toute la fédération..."

"Et puis aussi pour raisons personnelles..."

Le public scandait " HBK TRISH HBK TRISH..."

"Alors tu acceptes? " Lui dit-elle dans un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 104
Date d'inscription : 29/08/2007

Trish Stratus a choisi... Empty
MessageSujet: Re: Trish Stratus a choisi...   Trish Stratus a choisi... Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:58


Trish Stratus a choisi... 03910
Trish Stratus a choisi... 04010

JR:
The King Of King quesque il veut

Trish Stratus a choisi... 04110
Trish Stratus a choisi... 04410
Trish Stratus a choisi... 04610
Trish Stratus a choisi... 05810

.:HHH:.
Est Trish tu fait koi la Dit moi Quesqui va pas chez Moi. Shawn michael vient Dsl Shawn. T'ecrit un mot et sa y est juste pour etre GM Adjoint Arette Trish. STP Dit moi
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus

Trish Stratus


Messages : 147
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 34
Localisation : dans sa loge

Trish Stratus a choisi... Empty
MessageSujet: Re: Trish Stratus a choisi...   Trish Stratus a choisi... Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:06

"Ca n'a rien à voir, mon choix était déjà fait avant ce mot!!!"

Trish regardait maintenant Triple H dans les yeux...

JR: Ouh, je sens qu'il va y avoir du grabuge sur le ring...

" Si tu croit que je l'ai choisit juste pour être co-Gm, tu te trompes énormément... Je ne choisirais pas de faire équipe avec quelqu'un juste pour un poste! HBK est mon choix et personne ne me fera changer d'avis..."
Revenir en haut Aller en bas
HBK
Invité




Trish Stratus a choisi... Empty
MessageSujet: Re: Trish Stratus a choisi...   Trish Stratus a choisi... Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:37

HBK regarda puis disa:
oh triple H calme on est la DX et dans la fed on sait que je suis le mieut titree et le plus sexy et triple h n'aie pas peur la prochaine divas sera pour toi enfin si elle veut de toi
Revenir en haut Aller en bas
the great khali

the great khali


Messages : 341
Date d'inscription : 01/09/2007

Trish Stratus a choisi... Empty
MessageSujet: Re: Trish Stratus a choisi...   Trish Stratus a choisi... Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:18

Trish Stratus a choisi... 24
JBL:oooooooohhhhhhhhhh mais c the GREAAAAAAAT KHAAAAAAAAAALII
tazz:mais oui c lui
JBL:bon ecoutons ce qu'il a a dire

khali:bon je suis la car je suis tres decu de ne pas etres choisit et je voulais dire aussia HBK qu'il n'est pas ler plus titreer dela fed car moi j'ai eu mes trois titrte avant lui alor on reflechit avan de parler ok et toi TRISH tu est tres con** de pas m'avoir choisit alor mauvais choix!!!!!!!!!!!!!!!!
khali se fit couper la parole................
Revenir en haut Aller en bas
HBK
Invité




Trish Stratus a choisi... Empty
MessageSujet: Re: Trish Stratus a choisi...   Trish Stratus a choisi... Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:06

Trish Stratus a choisi... Hhh4fs
HBK:tu est con ou tu le fait expres dit-moi juste car tu aurait bien ecouter le mieux titrer regarde tes titres khali ecw tag team avec moi hardcore et usa moi wwe title le plus gros title que l'on peut avoir dans la fed smoking skull enorme non? et enfin ECW tag team chamopion avec toi alor c'est qoui ce bordel tu insulte trish devant moi tu va faire quoi la me frapper comme tout le monde ca va te faire qwa mais arrete Khali le titre de ecw tag team j'aurait pu le donner a HHH ou le garder pour moi donc pour moi tu n'a que 2 titres car le titre de ecw tag team tu ne le merite pas
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 104
Date d'inscription : 29/08/2007

Trish Stratus a choisi... Empty
MessageSujet: Re: Trish Stratus a choisi...   Trish Stratus a choisi... Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:10

.:Triple H:.
Tu pense a se que je pense

HBK porte le swee chin music sur Khali puis khali a du mal a rester debout HHH va chercher sa massu Et Bang!!!

.:Triple H Prend le Micro:.
We Got two words For ya

SUCK IT
Revenir en haut Aller en bas
HBK
Invité




Trish Stratus a choisi... Empty
MessageSujet: Re: Trish Stratus a choisi...   Trish Stratus a choisi... Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:15

HBK alla chercher la chaise la donna a trish,trish un peu timide le frappa dans la tete, puis HBK leva Khali a moitie triple H prenna la sledge hammer et le frappa dans la tete Khali en sang HBK,HHH,Trish faisit le suck it
Revenir en haut Aller en bas
the great khali

the great khali


Messages : 341
Date d'inscription : 01/09/2007

Trish Stratus a choisi... Empty
MessageSujet: Re: Trish Stratus a choisi...   Trish Stratus a choisi... Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:27

khali se releva trankilou et dit alor vous vous etes mort


ps:on est dans la meme equipe
Revenir en haut Aller en bas
cm punk

cm punk


Messages : 99
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 31
Localisation : Lyon

Trish Stratus a choisi... Empty
MessageSujet: Re: Trish Stratus a choisi...   Trish Stratus a choisi... Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:28

THEM SONG OF CM PUNK

Trish Stratus a choisi... Punk0310
Trish Stratus a choisi... Punk_110
Trish Stratus a choisi... Punkst10
Cm monte sur le ring prend un micro et dit:
Trish Stratus a choisi... Punkpr10
CM PUNK:
Trish et HBK j'ai quelques mots à vous dir;
Deja HBK je te félicite parce que trish ta choisit contrairement à hhh bien que je n'ai rien a lui reprocher il c'est exiter et moi non je veut juste te féliciter.
Trish je te souhaite bonne chence pour toi et HBK sur ce je vous dit à plus.
Revenir en haut Aller en bas
HBK
Invité




Trish Stratus a choisi... Empty
MessageSujet: Re: Trish Stratus a choisi...   Trish Stratus a choisi... Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:39

HBK vit cm punk parlait:
merci bien Cm pUnk mais pourqwa est tu la ?
Revenir en haut Aller en bas
cm punk

cm punk


Messages : 99
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 31
Localisation : Lyon

Trish Stratus a choisi... Empty
MessageSujet: Re: Trish Stratus a choisi...   Trish Stratus a choisi... Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:19

si je suis venu ici c'est parce que j'avais envi de te féliciter deja pour trish et de vous encourager vous deux
Revenir en haut Aller en bas
cm punk

cm punk


Messages : 99
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 31
Localisation : Lyon

Trish Stratus a choisi... Empty
MessageSujet: Re: Trish Stratus a choisi...   Trish Stratus a choisi... Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:40

pourquoi il ne falait pas que je vienne ?????
Revenir en haut Aller en bas
HBK
Invité




Trish Stratus a choisi... Empty
MessageSujet: Re: Trish Stratus a choisi...   Trish Stratus a choisi... Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:36

non c pas ca mais je penser que c'etait pour un coup fourer et j'ai une petite question tu va te battre contre the rock bientot moi aussi donc j'aurai penser a un Match que pour ceut de la ECW Triple H & Cm punk Vs The New Ere ?
Revenir en haut Aller en bas
cm punk

cm punk


Messages : 99
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 31
Localisation : Lyon

Trish Stratus a choisi... Empty
MessageSujet: Re: Trish Stratus a choisi...   Trish Stratus a choisi... Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:13

okay mais demande confirmation aux autres stp merci d'avence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trish Stratus a choisi... Empty
MessageSujet: Re: Trish Stratus a choisi...   Trish Stratus a choisi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trish Stratus a choisi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trish Stratus
» Loge de Trish Stratus
» no mercy(match lita vs trish vs ashley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMACKDOWN VS RAW :: Raw :: le ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser