SMACKDOWN VS RAW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SMACKDOWN VS RAW

prené un catcheur pour vivre une cariéré dans le monde du catch entre c'est trois fédération de catch.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un n°1 contender pour les ceintures par équipes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
matt hardy

matt hardy


Messages : 70
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 32
Localisation : dans ma loge

Un n°1 contender pour les ceintures par équipes Empty
MessageSujet: Un n°1 contender pour les ceintures par équipes   Un n°1 contender pour les ceintures par équipes Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:27



Je viens ce soir sur ce ring pour parler au nom de mon équipe.En effet il y a queque temps je me suis mis en tag team avec un certain médaillé olympique j'ai nommé KURT ANGLE.The olympic team of the death a fait des débuts prometteur et c'est pour cela que ce soir je viens demander un number one contender pour la ceinture par équipe au prochain smackdown.En effet notre but est de détroner Batista et Rey.Je crois qu'il y avais une équipe assez insignifiante qui voulais aussi les ceintures.Mais bon en attendant je vais vous présenter l'autre moitié de olympic team of death KUUUUUUUUUURT ANNNNNNNNNGLE

Et Matt attendit l'arrivée de son partenaire et ami
Revenir en haut Aller en bas
the great khali

the great khali


Messages : 341
Date d'inscription : 01/09/2007

Un n°1 contender pour les ceintures par équipes Empty
MessageSujet: Re: Un n°1 contender pour les ceintures par équipes   Un n°1 contender pour les ceintures par équipes Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:32

Un n°1 contender pour les ceintures par équipes 13
Un n°1 contender pour les ceintures par équipes 22


salut matt alor moi je suis la car je veux un match entre moi et taker et toi et kurt alor la match sera en hell in a cell match vendredi prochain et le gagnant joueron contre rey et batista a NO MERCY alor tu te defil ou pas????
Revenir en haut Aller en bas
matt hardy

matt hardy


Messages : 70
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 32
Localisation : dans ma loge

Un n°1 contender pour les ceintures par équipes Empty
MessageSujet: Re: Un n°1 contender pour les ceintures par équipes   Un n°1 contender pour les ceintures par équipes Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:44

OH en voila une surprise le "colosse aux pieds d'argile" tu crois que je vais me défiler devant toi et le mort vivant tu peux toujours retourner dans la tombe de ton pote.Pour moi c'est OK par contre je préférerais un steel cage pour changer un peu qu'est ce que t'en dit?Enfin c'est seulement si tu n'a pas trop peur de te faire mal par ce que je n'oserais pas quand méme.Alors rendez-vous a smackdown (enfin si tu es d'accord Kurt).Pour finir Khali sache que ce match une seule équipe va le gagner et ce seras OLYMPIC TEAM OF DEATH alors tu peut retourner en Inde

Matt se raprocha du monstre sans aucune apréhension



HG:Rien de personel contre toi Khali je joue juste mon role Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
the great khali

the great khali


Messages : 341
Date d'inscription : 01/09/2007

Un n°1 contender pour les ceintures par équipes Empty
MessageSujet: Re: Un n°1 contender pour les ceintures par équipes   Un n°1 contender pour les ceintures par équipes Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:08

khali:waaaaaaaaaaaaaaaa tu ne prend pas ton petit visage pour de la mer** toi j'accepte en steel cage contre toi et kurt et taker aussi et dacor alor on se retrouve a smackdown vendredi et khali poussa matt hardy hor du ring et matt ettai KO devant le ring et khali quitta le ring et rentra dans sa loge
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 101
Date d'inscription : 07/09/2007

Un n°1 contender pour les ceintures par équipes Empty
MessageSujet: Re: Un n°1 contender pour les ceintures par équipes   Un n°1 contender pour les ceintures par équipes Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:02

Kurt arriva releva Matt Hardy!
Et courra vers la Loge de Khali!
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 101
Date d'inscription : 07/09/2007

Un n°1 contender pour les ceintures par équipes Empty
MessageSujet: Re: Un n°1 contender pour les ceintures par équipes   Un n°1 contender pour les ceintures par équipes Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:07

IL CRIA MAAAAAAAAAT VIEN ON SORT DE L ARENE Ont les aura de nouveau dans le match a SD car Taker est dans les parage!!


Un n°1 contender pour les ceintures par équipes 4914iv10
Revenir en haut Aller en bas
the great khali

the great khali


Messages : 341
Date d'inscription : 01/09/2007

Un n°1 contender pour les ceintures par équipes Empty
MessageSujet: Re: Un n°1 contender pour les ceintures par équipes   Un n°1 contender pour les ceintures par équipes Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:57

khali retourna sur le ring mais il etai seul il prit un micro et dit:Un n°1 contender pour les ceintures par équipes 70
Kurt angle et Matt hardy mon humillier dans ma loge et sa il vont me le payer
ils se prene pour des champion mais en se momen je ne voie pas ou elle sont leur ceinture et par contre moi j'en ai 3 donc je leur dit alor abaisser vous devant votre ROI THE PUNJABI MONSTER
wwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un n°1 contender pour les ceintures par équipes Empty
MessageSujet: Re: Un n°1 contender pour les ceintures par équipes   Un n°1 contender pour les ceintures par équipes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un n°1 contender pour les ceintures par équipes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gfx pour hbk
» GFX POUR moi
» pour lashley
» pour vous le ga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMACKDOWN VS RAW :: smackdown :: le ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser