QUESTION - Apres avoir vu Randy Orton botter sauvagement la tete de son pere , coment John Cena devrait-it réagir??
= Réponse #1 - Abandoner son titre ; 47,7% - Réponse #2 - Regler ca sur le ring avec Randy Orton ; 33,77% - Réponse #3 - Attaquer le pere de Randy ; 19,04%
HAHAHAHAHA JAI RIS TRES LONGTEMP QUAND JAI VU CA
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 11:16, édité 7 fois
brock lesnar Admin
Sujet: rep Jeu 30 Aoû - 11:04
lol mais sa ve dire koi ce ki a ecrit par ce keje suis pas trés fort en anglais
Je sais pas mais celui ou il et marine pendant la guerre il a deja touner il ma arriver au ciné bientot je croi
brock lesnar Admin
Sujet: rep Jeu 30 Aoû - 12:35
et les gas ce film je lai déja vu il va se faire kidnapé sa femme et il va tout faire pour la souver. il etait marine puis il c fait viré de son poste et pui il etai de garde a un hotel et a cause d'une bagarre il s'est fait virer. pius je vous di pas la suite si non c pa marant mai il et super ce film
mais non vous avez rien comprit the marine est fini de tourner cena va perdre son titre car on le verra presque plus sur les ring il va tourner un nouvo film a los angeles pendant quelques mois et ce n'est ps la suite de the marine et Cena sera comme certaine surperstar du catch qui arrete le catch pour le cinema voila et j'ai vu The Condemed manifique film trop bien aller le voir
ben la wwe voulait le faire beaucoup monter et ils sont reussi et maintenant ils veulent faire pareil avec Orton et je sais je vais tout faire casser mais s'avait vous qui est le fils de Mcmahon ?(oui je suis un spoiler et nous auront des nouvos champions tag team de sd ce soir) si vous vouler que je vous dise tous je vous le dit ?