alor je sais pas si vous avez remarquez il y a plus personne avant on avait o moins 2 post par jour la plus rien la je pense que je parle seul mais faut faire quelque chose no mercy se rapproche et il y a 4 match environ suelement
brock lesnar Admin
Sujet: Re: Federation is dead ??? Lun 24 Sep - 19:15
ouai en fzite sai du au manque de temps pareil pour moi
the great khali
Sujet: Re: Federation is dead ??? Mar 25 Sep - 9:29
oé je suis du meme avis que toi HBK dailleur yous les autre peuve etres temoin je le dit souven sur msn
Kurt Angle
Sujet: Re: Federation is dead ??? Mar 25 Sep - 13:10
Moi j essay de venir le plus possible mais je trouve ke sa va encore bien comme fed car celle la a au moin tenu pas mal de temp et elle tien toujour
cm punk
Messages : 99 Date d'inscription : 10/09/2007 Age : 31 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Federation is dead ??? Mar 25 Sep - 14:01
ouai Kurt a raison elle est super coll et moi je me connect le plus de temps possibl (hière soir jetai connecter jusqu'à1h30 du mat donc pour moi sa devrai allé)
ps:je peut essayer de ramener du monde si vous voulez
HBK Invité
Sujet: Re: Federation is dead ??? Mar 25 Sep - 14:02
PS:de toute façon accepte moi stp je t'ai mis dans mes contactes merci d'avence
matt hardy
Messages : 70 Date d'inscription : 10/09/2007 Age : 33 Localisation : dans ma loge
Sujet: Re: Federation is dead ??? Mar 25 Sep - 20:54
A mon avis cette fédération n'est pas morte regarder tous les matchs qu'il y a! En plus on peut voir des gens super actifs (Khali HBK HHH ...) et d'autre que j'oubli en plus on peut voir que les matchs sont fait rapidement ( respect aux GM) Et puis je pense que cette fédérations a une si bonne ambiance qu'elle tiendra le coup
the great khali
Sujet: Re: Federation is dead ??? Mar 25 Sep - 21:16
put1 t bien obtimiste jaimerai bien que tous les gen de se monde soit comme toi
HBK Invité
Sujet: Re: Federation is dead ??? Mar 25 Sep - 21:25
matt tu etait sur la fed avant car avant c'etait mieux la je vais sur l'ordi pas de post
matt hardy
Messages : 70 Date d'inscription : 10/09/2007 Age : 33 Localisation : dans ma loge
Sujet: Re: Federation is dead ??? Mar 25 Sep - 21:58
Hbk je te rapelle que je suis inscrit depuis 15 jours donc avant voila lol pis bon faut penser que la fed est lancée et puis c'est les cours maintenant donc le temps est réduit faut bien penser a tous les facteurs en plus il faut que chacun garde son inspiration pour les speech Khali merci pou le compliment
the great khali
Sujet: Re: Federation is dead ??? Mar 25 Sep - 22:13
derien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Federation is dead ???
Federation is dead ???
Page 1 sur 1