SMACKDOWN VS RAW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SMACKDOWN VS RAW

prené un catcheur pour vivre une cariéré dans le monde du catch entre c'est trois fédération de catch.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 un défi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mr Kennedy

Mr Kennedy


Messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2007

un défi Empty
MessageSujet: un défi   un défi Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:02

<object><param></param><param></param></object>

un défi 2679584900096156479bnANKb_ph

un défi PDVD_013

un défi PDVD_015

un défi PDVD_016

un défi PDVD_018

un défi PDVD_020

Me voila à smackdown je me présente a vous si vous ne me connaisez bande d'ignorant de fan de la wwe je suis Miiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrr Kennnnneddddddddyyyyyyyyyyyyyyy
KENNEDY.
Je suis ici avec un seul but devenir WHChampion cette ceinture est ma destinée dans quelque temps je serai le champion poid lourd j'ai déja remporté des ceintures mais jamais celle là il est temps pour moi de la gagner et pour ceci je battrai n'importe qui n'importe ou car je suis le meilleur dans cette fédération le top heel de smackdown personne n'est plus dangereux que moi ni plus méchant que moi . cette fed est très relevé mais tout c'est faux catcheur ne me font pas peur alors je vous le di ici devant tout le monde je serai le prochain champion du monde poid lourd de smackdown que sa vous plaisent ou non fans de smackdown.
alors je suis ici por défier le WH Champion ou s'il a trop peur de venir répondre a mon défi j'acepte n'importe qui d'autre au cas ou il ne voudrait pas m'affonter


Kenndy attend
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 101
Date d'inscription : 07/09/2007

un défi Empty
MessageSujet: Re: un défi   un défi Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:48

(Explosion soudaine)
un défi 13713510

un défi 67778010Miiiiiiiister KKKKUUUUUUUUUUUURRRRRTTTTTTT AAAAAAANNNNNNNGGLLLLLEEEEEE
ANGLE AHAHAHAHAHAH

KENNEDY tu peut jouer a ceux jeux la de croir que tu ai capable de gagner le WHC.
Je les ai déja combattu un peu tous ici a SD et je peut te dire que c'est surment pas toi qui va reussir a battre Deadman!
Alors Kennedy comme il est 22h45 je te laisse allez te coucher pask maaaaaaaaadaaaaaaaam kenedy veut que sont bébé aille se coucher alors moi je vais fair du sport pour devenir le meilleur pendant que le garçounet va fair dodo bonne nuit mon petit!
Kurt lacha le micro et parta du ring!
un défi Angle710
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kennedy

Mr Kennedy


Messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2007

un défi Empty
MessageSujet: Re: un défi   un défi Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:05

HEHEHE KURT SHUT UP pour qui tu te prend . ta raison de partir et de refuser mon défi car tu aurai une grosse déception suite a notre combat mais si tu as battu tout le monde ici pourquoi tu ne veut pas m'affronter moi car tu ne m'a encore jamais battu peut être que c'est la peur qui t'empêche d'accepter mon défi tu as peur de moi froussard tu as peur de miiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssstttttttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrr keeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeddddddddddddyyyyyyyyyyy
KENNEDY
Revenir en haut Aller en bas
HBK
Invité




un défi Empty
MessageSujet: Re: un défi   un défi Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:45

<object><param></param><param></param></object>
WWE Titantron - D-Generation X with HBK
envoy&eacute; par undertaker62150


HBK entra dans le ring:
alors je t'ai vu parler pendant 5 min puis je me suis emmeder je me suis reveiller tu continuer a parler mais p*tain change de discours tu dit que tu est l'avenir de la fed depuis plus de 2 ans tu dit sa mais arrete pour toi l'avenir de la fed c'est dans 30 ans ben bon voyage

HBK montra le titre de la wwe

moi je suis l'avenir de la fed et le present alor arrete ton charabia et tu as trouver un adversaire au prochain Smackdown ce sera
The Heart Break Kid Shawn Michaels et tu parle d'un ami kurt et unpeu un ennemi vis a vis de ma carriere et ben il te dit bonjour

un défi 198163126
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kennedy

Mr Kennedy


Messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2007

un défi Empty
MessageSujet: Re: un défi   un défi Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:50

ok hbk sa sera toi contre moi au prochain smackdown je vai te montré que l'avenir c'est moi et que toi tu fait partie du passé et que je vai te botter le cul
Revenir en haut Aller en bas
brock lesnar
Admin
brock lesnar


Messages : 538
Date d'inscription : 26/08/2007

un défi Empty
MessageSujet: Re: un défi   un défi Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:57

okk a smackdown mai dan kel type de match
Revenir en haut Aller en bas
https://catch.forumsactifs.net/index.htm
HBK
Invité




un défi Empty
MessageSujet: Re: un défi   un défi Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:01

oK c'est ce que tu dit Kennedy toi tu n'a rien en palmares vis a vis de cette fed moi j'ai 3 titres les principaux un tag team un gros titre et un titre legend et le match sera un punjabi prison match
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kennedy

Mr Kennedy


Messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2007

un défi Empty
MessageSujet: Re: un défi   un défi Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:38

un punjabi prison match ok sans souci je vai te renvoyer a smacdown dans un fauteil roulant hbk ce match sera le dernier de ta carrière car je vai pa me contenter de gagner ce match mais je vai aussi mettre un terme a ta carrière hbk ce combat sera le dernier pour toi car tu va faire face a mmmmmmmmmmmmmmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssssssssstttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Keeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeedddddddddddddddyyyyyyyyyyyyyyyyy
KENNEDY
Revenir en haut Aller en bas
HBK
Invité




un défi Empty
MessageSujet: Re: un défi   un défi Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:04

HBK souria et disa:
mais la j'ai vriament peur kennedy Rey changons le match pitie il va m'envoyer dans un fauteuil roulant sans rire kennedy ca va etre toi qui va etre a l'hopital avec ton fauteuil roulant et tu salura ta mere da ma part et tu sais c'est pas parce que tu sais dire que trois phrases "je vient de tataouine et je m'apelle Mister la merde"et ben je dit

MMMMMMMMMMMMMMMMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
the great khali

the great khali


Messages : 341
Date d'inscription : 01/09/2007

un défi Empty
MessageSujet: Re: un défi   un défi Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:56

khazli entra et dit:wow wow wow!!!!!!!! mister truc machin bidul tu dit que tu veu etre champion est bien si tu veux vu que tu me fais pititer je veu un match pour mon titre US toi contre moi en hell in a cell match a NO MERCY
alor tu enn pense koi?????
Revenir en haut Aller en bas
HBK
Invité




un défi Empty
MessageSujet: Re: un défi   un défi Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:59

HBK se senti rejettai direct et dit:
mais c'est quoi ca moi je veut pas ca a No mercy je veut
Mister Bouze Vs Khali and Special referee The Heart Break Kid Shawn Michaels dans un hell in a cell pour le titre US
Revenir en haut Aller en bas
the great khali

the great khali


Messages : 341
Date d'inscription : 01/09/2007

un défi Empty
MessageSujet: Re: un défi   un défi Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:01

no no no khali vs mister bouze hell in a cell SANS SPECIAL REFERREE
Revenir en haut Aller en bas
HBK
Invité




un défi Empty
MessageSujet: Re: un défi   un défi Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:03

no no no no no tu vais jouer a sa et ben si tu le veut au prochain RAW il y aura Mister kennedy Vs HBK et le gagnant combattera contre toi pour le titre US Ok
Revenir en haut Aller en bas
brock lesnar
Admin
brock lesnar


Messages : 538
Date d'inscription : 26/08/2007

un défi Empty
MessageSujet: Re: un défi   un défi Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:10

nn au prochain raw hbk vs khali et le gagnant décide quel type de match khali aura contere kennedy pour le titre us
Revenir en haut Aller en bas
https://catch.forumsactifs.net/index.htm
the great khali

the great khali


Messages : 341
Date d'inscription : 01/09/2007

un défi Empty
MessageSujet: Re: un défi   un défi Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:06

ok super
Revenir en haut Aller en bas
HBK
Invité




un défi Empty
MessageSujet: Re: un défi   un défi Icon_minitimeLun 24 Sep - 7:45

HBK sorta du ring tout de suite apres et fixa encore khali
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un défi Empty
MessageSujet: Re: un défi   un défi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un défi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je lance un defi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMACKDOWN VS RAW :: smackdown :: le ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser