Le titantron s’allume et on voit Ashley Massaro marcher tranquillement dans les couloirs
Quelques minutes plus tard, elle est rejoins par Todd Grisham
-Todd: Salut Ashley, bienvenue ici, je suis content que tu es accepter de répondre à mes questions, bon première question, que comptes-tu faire ici ?
-Ashley: Merci Todd, bon mon but ici est de m’imposer comme bonne lutteuse, et pourquoi pas, devenir la nouvelle championne de cette fédération -Todd: Salut Ashley, bienvenue ici, je suis content que tu es accepter de répondre à mes questions, bon première question, que comptes-tu faire ici ?
-Ashley: Bon je ne l’ai connais pas personnellement, je sais juste qu’elles se débrouillent bien, mais bon ça ne me fait pas peur la compétition, au contraire, je suis là pour ça
-Todd: Ok, alors tu comptais aller sur le ring là ?
-Ashley: exact, je vais aller lancer un petit défi, donc je vais devoir te laisser
Ashley part vers le ring
.:ASHLEY MASSARO THEME SONG:.
Ashley arrive sous le titantron et descend la rampe en saluant la foule
Puis elle monte sur le ring
Ashley sourit et prend le micro Bonsoir cher publique, et mes fans, pour tous ceux qui ne me connaissent pas, je suis Ashley Massaro, deuxième gagnante du diva search, ancienne lutteuse de la WWE, bref je ne vais pas m’attarder sur les présentations. Je viens à l’instant de poser mes bagages dans ma loge et j’ai décider de monter sur le ring pour lancer un défi à n’importe qu’elle catcheur de la fédération, pour n’importe quel style de match, je suis très motivé à m’imposer ici comme je l’ai dit lors de mon interview , alors j’attend un ou plusieurs allez les catcheur, ne vous faites pas prier
Ashley abaisse le micro