SMACKDOWN VS RAW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SMACKDOWN VS RAW

prené un catcheur pour vivre une cariéré dans le monde du catch entre c'est trois fédération de catch.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 rapport de l'interview de Kevin Nash par Todd Grisham

Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin Nash

Kevin Nash


Messages : 12
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 35

rapport de l'interview de Kevin Nash par Todd Grisham Empty
MessageSujet: rapport de l'interview de Kevin Nash par Todd Grisham   rapport de l'interview de Kevin Nash par Todd Grisham Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:28

TG: Bonjour à tous je suis avec un homme qui fait son retour il s'agit du Big Sexy Giant Killer j'ai nommé Kevin Nash!!! j'ai droit à un petit entretien avec lui et c'est amicalement j'espere qu'il va répondre à nos questions... alors kevin tout d'abord pourquoi ce retour?

KN: je m'ennuyais et puis la TNA c'est un nul et vu qu'il y a eu pas mal de nouveaux à la WWE j'ai eu envie d'éclater tout ce nouveau monde qui met l'avenir du catch en péril. Il y a aussi le fait d'etre champion qui me manquait mais bon c'est surtout pour le catch et les fans que je suis revenu !!!

TG: Ce nouveau monde qui met l'avenir du catch en péril ca m'inquiete ce que tu me dis là et puis j'avoue aussi ne pas tout comprendre.

KN: Ecoute loser ne fais pas mine de ne pas comprendre sinon l'entretien contrairement à ce que tu espérais ne sera plus aussi amical, tu sais très bien ce que je veux dire les nouveaux sont nuls le catch sombre dans la médiocrité.

TG: Mais il y a encore HBK Triple h Undertaker Kane BookerT ....

KN: Tu n'écoutes vraiment rien abruti j'ai dis les nouveaux eux ce sont des anciens tout comme moi c'est grace à eux si le catch n'a pas encore sombré dans une nullité totale mais ils devront partir un jour et là le catch en prendra un coup (Tod Grisham le fixe, ébahi) nan mais regarde les bien: Mr Kennedy gueule son nom dans le micro pour annoncer sa venue puis catch comme une lopette sur le ring, Chris Masters "the masterpiece" ahahahahahah il a beau s'appeler chef d'oeuvre il ne cumule que les défaites, Rey Mysterio qui j'avoue a un style sympa n'arréte pas de pleurer Eddie Guerrero, The Great Khali bien qu'impressionant par sa taille arrive difficilement à rentabiliser ses 2 neurones pareil pour Umaga sauf que lui il n'est meme pas grand il est juste gras et horriblement laid en plus. Maintenant tu m'as compris pas besoin de tous les faire ah et tu citais Booker T mais depuis qu'il se prend pour un roi pffff le roi Booker il a perdu toute crédibilité et n'a gagné qu'en ridicule.

TG: Hum très bien et euh quelle ceinture souhaites tu avoir alors ?

KN: Pour l'instant aucune tu crois vraiment qu'il suffit de débouler à toute allure dire que je défie tel ou tel pour telle ou telle ceinture pour etre champion. Absolument pas des merdeux comme ca on en voit tous les jours et ce sont toujours les 1ers à prendre une raclée sur le ring. Ce qu'il me faut vraiment là c'est quelques matchs (2 ou 3) pour s'échauffer(s'il y a des volontaires!) et après on verra bien qui devra me remettre sa ceinture de champion héhéhéhé. Je cherche aussi quelqu'un qui pense comme moi, qui serait prêt à monter une équipe avec moi il n'y a pas que les ceintures individuelles qui sont interessantes les ceintures par équipe le sont d'autant plus allier 2 catchs différents ou au contraire allier 2 catchs similaires c'est plus stratégique et aussi plus éprouvant car les matchs en équipe dérappent plus facilement héhéhé!

TG: Et bien merci pour tout Kevin et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
rapport de l'interview de Kevin Nash par Todd Grisham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kevin Nash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMACKDOWN VS RAW :: Raw :: le ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser