SMACKDOWN VS RAW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SMACKDOWN VS RAW

prené un catcheur pour vivre une cariéré dans le monde du catch entre c'est trois fédération de catch.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Federation is dead ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HBK
Invité




Federation is dead ??? Empty
MessageSujet: Federation is dead ???   Federation is dead ??? Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:54

alor je sais pas si vous avez remarquez il y a plus personne avant on avait o moins 2 post par jour la plus rien la je pense que je parle seul mais faut faire quelque chose no mercy se rapproche et il y a 4 match environ suelement
Revenir en haut Aller en bas
brock lesnar
Admin
brock lesnar


Messages : 538
Date d'inscription : 26/08/2007

Federation is dead ??? Empty
MessageSujet: Re: Federation is dead ???   Federation is dead ??? Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:15

ouai en fzite sai du au manque de temps pareil pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://catch.forumsactifs.net/index.htm
the great khali

the great khali


Messages : 341
Date d'inscription : 01/09/2007

Federation is dead ??? Empty
MessageSujet: Re: Federation is dead ???   Federation is dead ??? Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:29

oé je suis du meme avis que toi HBK dailleur yous les autre peuve etres temoin je le dit souven sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 101
Date d'inscription : 07/09/2007

Federation is dead ??? Empty
MessageSujet: Re: Federation is dead ???   Federation is dead ??? Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:10

Moi j essay de venir le plus possible mais je trouve ke sa va encore bien comme fed car celle la a au moin tenu pas mal de temp et elle tien toujour
Revenir en haut Aller en bas
cm punk

cm punk


Messages : 99
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 31
Localisation : Lyon

Federation is dead ??? Empty
MessageSujet: Re: Federation is dead ???   Federation is dead ??? Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:01

ouai Kurt a raison elle est super coll et moi je me connect le plus de temps possibl (hière soir jetai connecter jusqu'à1h30 du mat donc pour moi sa devrai allé)


ps:je peut essayer de ramener du monde si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
HBK
Invité




Federation is dead ??? Empty
MessageSujet: Re: Federation is dead ???   Federation is dead ??? Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:02

ok cm punk tien mon msn punk je vais te parler ok

gregdx42@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
brock lesnar
Admin
brock lesnar


Messages : 538
Date d'inscription : 26/08/2007

Federation is dead ??? Empty
MessageSujet: Re: Federation is dead ???   Federation is dead ??? Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:42

oui essaye cm punk sa serai bien
Revenir en haut Aller en bas
https://catch.forumsactifs.net/index.htm
cm punk

cm punk


Messages : 99
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 31
Localisation : Lyon

Federation is dead ??? Empty
MessageSujet: Re: Federation is dead ???   Federation is dead ??? Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:37

okay rey et hbk mon msn est ale_pras@hotmail.fr

PS:de toute façon accepte moi stp je t'ai mis dans mes contactes merci d'avence
Revenir en haut Aller en bas
matt hardy

matt hardy


Messages : 70
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 32
Localisation : dans ma loge

Federation is dead ??? Empty
MessageSujet: Re: Federation is dead ???   Federation is dead ??? Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:54

A mon avis cette fédération n'est pas morte regarder tous les matchs qu'il y a! En plus on peut voir des gens super actifs (Khali HBK HHH ...) et d'autre que j'oubli en plus on peut voir que les matchs sont fait rapidement ( cheers respect aux GM) Et puis je pense que cette fédérations a une si bonne ambiance qu'elle tiendra le coup Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
the great khali

the great khali


Messages : 341
Date d'inscription : 01/09/2007

Federation is dead ??? Empty
MessageSujet: Re: Federation is dead ???   Federation is dead ??? Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:16

put1 t bien obtimiste jaimerai bien que tous les gen de se monde soit comme toi
Revenir en haut Aller en bas
HBK
Invité




Federation is dead ??? Empty
MessageSujet: Re: Federation is dead ???   Federation is dead ??? Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:25

matt tu etait sur la fed avant car avant c'etait mieux la je vais sur l'ordi pas de post
Revenir en haut Aller en bas
matt hardy

matt hardy


Messages : 70
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 32
Localisation : dans ma loge

Federation is dead ??? Empty
MessageSujet: Re: Federation is dead ???   Federation is dead ??? Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:58

Hbk je te rapelle que je suis inscrit depuis 15 jours donc avant voila lol pis bon faut penser que la fed est lancée et puis c'est les cours maintenant donc le temps est réduit faut bien penser a tous les facteurs en plus il faut que chacun garde son inspiration pour les speech lol! Khali merci pou le compliment
Revenir en haut Aller en bas
the great khali

the great khali


Messages : 341
Date d'inscription : 01/09/2007

Federation is dead ??? Empty
MessageSujet: Re: Federation is dead ???   Federation is dead ??? Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:13

derien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Federation is dead ??? Empty
MessageSujet: Re: Federation is dead ???   Federation is dead ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Federation is dead ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMACKDOWN VS RAW :: générale :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser