SMACKDOWN VS RAW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SMACKDOWN VS RAW

prené un catcheur pour vivre une cariéré dans le monde du catch entre c'est trois fédération de catch.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 First Blood Match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Umaga/Estrada

Umaga/Estrada


Messages : 21
Date d'inscription : 30/08/2007

First Blood Match Empty
MessageSujet: First Blood Match   First Blood Match Icon_minitimeMar 11 Sep - 4:07

Lylian : Ladies and gentleman , it is now time for our main event. The only way to win the match is to make the oponent bleed anyhow and anywhere. Remember this , theres no countout , pinfall or submission , neither disqualification. The first wrestler to make his oponent bleed will be claimed the winner and the WWE Champion!! And now introducing first...



Lylian : From the Isle of samoa , heighting 6 foot 4 , weighting 348 pounds , he is the WWE Champion...Umaga!!

First Blood Match Umaga_11

J.R : Ahhh enfin voila notre Main Event ; Umaga contre HBK dans un match First Blood ou l'arbitre sera nul autre que Bobby Lashley le GM de ECW!!

King : Ouais tout a fais J.R , mais tu sais c'est quoi le meilleur?? Pas de pin , pas de soumission , pas de disqualification , qu'un match a blanc ou le plus faible s'en ira chez eux , sans titre et couvert de sang de la tete au pied , J'adore J.R!!

First Blood Match Umaga_10

J.R : Comment peu tu etre si enthousiasmé King?! Moi tout ce que je prévois c'est un pure massacre inutile.

First Blood Match Umama_10

Umaga : WASH BUERG MAELATA KRIST GOGO BOUASHMA AREALLL UMAGAAAAAAAA WAAAAAAAAAAAAAAA

King : Allez J.R un ptit paris?? 100$ sur Umaga a 10 contre 1 qu'est ce que t'en pense??

J.R : J'en pense que tu devrais garder ton argent pour t'acheter du nouveau linge...Bon voila enfin Shawm Michaels qui arrive.......
Revenir en haut Aller en bas
HBK
Invité




First Blood Match Empty
MessageSujet: Re: First Blood Match   First Blood Match Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:13

First Blood Match 0110First Blood Match 0210First Blood Match 0310First Blood Match 0410First Blood Match 0510
HBK en interview avec son portable:
HBK:Oui Mec je vais l'exploser il va meme pas voir ce que je vais lui foutre dans le trou du Cul
Maria:aH je suis encore avec HBK aujourd'hui un nouvelle interview pour vous aujourd'hui

HBK:Ah Salut Maria sa va ?
First Blood Match 3110
Maria:Salut tres bien
Maria:alor il se parait que vous allez aller sur le ring pour avoir le titre de la WWE ?
Parfaitement je fait eclater Umaga et faire bouffer le chapeau a Estrada
Maria:OH!!!
HBK:ehehehehe
Maria:bon alor pensez-vous gagner?
[color:20d9=red:20d9]HBK:ca c'est une question vraiment stupide mais bon je vais repondre par une reponse stupide je vais l'extreminer
olor=violet]Maria:OK ca doit le faire peur ?
je vais l'exploser
Maria:d'accord alor voila j'ai fini merci pour tout
HBK:OK
HBK:a oui je fait une petite pub pour mon DVD
HBK sort le DVD de la DX
First Blood Match 2310
HBK:heyhey!!!!!
HBK:salut c moi HBK tu aime la DX alor achete le DVD de la DX avec tout nos gag alor fonce a ton marchand de journaux seulement 29,99 £
Maria:wouah c'etait de la pub
HBK:merci je vais me preparer a tout a l'heure
First Blood Match 7110




First Blood Match 00110
First Blood Match 00210
First Blood Match 00310
First Blood Match 00410
First Blood Match 00510
First Blood Match 00610
First Blood Match 00710
First Blood Match 00810
First Blood Match 00910
First Blood Match 01010
First Blood Match 01110
First Blood Match 01210
First Blood Match 01310
First Blood Match 01410
First Blood Match 01510
First Blood Match 01610
First Blood Match 01710
First Blood Match 01810
First Blood Match 01910
First Blood Match 02010
First Blood Match 02110
First Blood Match 02210
First Blood Match 02310
First Blood Match 02410
First Blood Match 02510
First Blood Match 02610
First Blood Match 02710
First Blood Match 02810
First Blood Match 02910
First Blood Match 03010
First Blood Match 03110
First Blood Match 03210
First Blood Match 03310
First Blood Match 03410
First Blood Match 03510
First Blood Match 03610
First Blood Match 03710
First Blood Match 03810
First Blood Match 03910
First Blood Match 04010
First Blood Match 04110
First Blood Match 04210
First Blood Match 04310
First Blood Match 04410
First Blood Match 04510
First Blood Match 04610
First Blood Match 04710
First Blood Match 04810
First Blood Match 04910
First Blood Match 05010
First Blood Match 05110
First Blood Match 05210
First Blood Match 05310
First Blood Match 05410
First Blood Match 05510
First Blood Match 05610
First Blood Match 05710
First Blood Match 05810
First Blood Match 05910
First Blood Match 06010


First Blood Match B9O1S6


HBK:mesdames et messieurs vout m'avez vu a l'interview a la pauvre maria j'ai envie de l'emmener dans ma loge et la faire monter au rideau ahahah attendez vous avez vu ce deolte argh!!!!! j'ete au premiere loge ahah j'ai vu le paradis et j'ai envie de le revoir
le public se marreHBK:je ne suis pas venu aujourd'hui pour rien regarder cette fed elle merite une grande superstar du catch qui a eu tout les titres que l'ont peut avoir qui a affronter les plus grandes superstar du catch son surnom se tient en trois lettre
H...........B...........K
Shawn Michaels va etre le prochain champion de la fed et vous devrez

vous y faire j'ai exploser la ECW j'ai detruit a la ECW les 2 meilleurs superstar moi tout seule
Shawn Michaels va aller a Unforgiven et avoir le titre de la fed alor toi la et toi Umaga tu pense faire contre moi avec taz tapette de Estrada alor aie peur et donne moi ton titre sois en admiration devant moi

et Prosterne-Toi !!!!!!!!!
HBK attendit une reponse


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umaga/Estrada

Umaga/Estrada


Messages : 21
Date d'inscription : 30/08/2007

First Blood Match Empty
MessageSujet: Re: First Blood Match   First Blood Match Icon_minitimeVen 14 Sep - 6:52

Umaga se met a dancer une dance russe avec Estrada et les 2 se donne ensuite mutuellement des baffes en riant. Ensuite Estrada va chercher une chaise et frappe Umaga dans les pig. Umaga se met a pivoter sur lui meme en chantant une comptine chinoise tandisqu' Estrada fait des tours de ring en courant de reculons. Umaga grimpe sur le 3ieme cable et saute a plat ventre sur les escaliers en métals et Estrada lui tape les fesse au passage. Umaga se releve vole jusque sous le titantron et se transforme en Shane McMahon. Apres kelke seconde il savance vers le ring.

First Blood Match 110

First Blood Match 210

First Blood Match 310

Il ramasse un micro et crie avec un grand air d'enragé :

First Blood Match 410

I love you flower CHU YENK UN MAUDIT GROS CAVE PIS JPU DLA YEULE I love you flower

Estrada ramasse ensuite un balais et répond a Umaga :

First Blood Match Coment10

Bouffe mes gros nichons mon beau bonhomme houuuuuuu

Apres avoir discuter ainsi pandant 3 jours ils finissent par exploser et disparaitre.

First Blood Match Ouiiii10
Revenir en haut Aller en bas
HBK
Invité




First Blood Match Empty
MessageSujet: Re: First Blood Match   First Blood Match Icon_minitimeVen 14 Sep - 8:01

HBK regarde les conneries des 2 boufons et dit:
vous avez trop regarder pokemon
Revenir en haut Aller en bas
Umaga/Estrada

Umaga/Estrada


Messages : 21
Date d'inscription : 30/08/2007

First Blood Match Empty
MessageSujet: Re: First Blood Match   First Blood Match Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:51

lol c'est que Cena m'avait demander de comencer le first blood match lundi donc ce nétais pas une feud que jétais en train de faire....lol

mais si tu veux on peu comencer dimanche mais de toue facon ca sera le meme début pour moi alors.....sé comme tu veux lol
Revenir en haut Aller en bas
HBK
Invité




First Blood Match Empty
MessageSujet: Re: First Blood Match   First Blood Match Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:00

ben on dit que c notre speech pour pas s'emmerder a tout refaire et puis dans tout les cas je gagne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Umaga/Estrada

Umaga/Estrada


Messages : 21
Date d'inscription : 30/08/2007

First Blood Match Empty
MessageSujet: Re: First Blood Match   First Blood Match Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:11

boff de toute facon je me retire lol je suprime mon compte alors ta qua demander a Rey qui te donne mon titre voila lol
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 254
Date d'inscription : 29/08/2007

First Blood Match Empty
MessageSujet: Re: First Blood Match   First Blood Match Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:12

hs:tu te desinscrit
Revenir en haut Aller en bas
HBK
Invité




First Blood Match Empty
MessageSujet: Re: First Blood Match   First Blood Match Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:16

HG:mais non je pense car je lui ai dit que dans tout les cas je gagnais alor a suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





First Blood Match Empty
MessageSujet: Re: First Blood Match   First Blood Match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
First Blood Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the undertaker ve un match
» JE VOUDRAIS UN MATCH !
» match de unforgiven entre hbk et umaga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMACKDOWN VS RAW :: Raw :: le ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser