SMACKDOWN VS RAW

prené un catcheur pour vivre une cariéré dans le monde du catch entre c'est trois fédération de catch.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Résultats du 7 septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
brock lesnar
Admin
brock lesnar

Messages : 538
Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: Résultats du 7 septembre   Ven 7 Sep - 21:35

show de smackdown
les lumiéres s'éteignes et 'arena devient toute noir et tout ta coup les lumiéres s'allume et le show débute.
la caméra se déplace dans l'arene pour voir les pancartes de lutteurs favoris
jim ross et jerry lawler aparaise sous le titantron.Il salut la foule et mette leur casque et ils attende que débute le show.
jim ross: bonsoir a touse et bienvenue a se nouveau show de smackdown
Jerry « The King » Lawler : Bonsoir J.R., bonsoir à tous ! Une nouvelle soirée du feu de dieu va débuter ce soir ! Et franchement, les surprises sont elles aussi au rendez-vous !
Pour débuter le show c’est batista qui entre le premier dans l’aréna. La foule l’applaudit et le lutteur monte en les saluant sur le ring.
Son adversaire the great khali arrive juste après lui et monte sur le ring
the great khali vs batista
Le match débute et batista commence directement avec des droites dans la face de khali.Il lui fait un enfaurchement et laisse khali sur le sol mais il ne se fait compté que de 3 mais le match ne fait que commencer et khali se dégage .batista ne perd pas de secondes et reléve son adversaire .Il le repousse dans le coin du ring et continue avec des droites. Il le remonte sur le coin ,batista remonte a sont tour et lui fait une suplex du haut du coin .khali et au sol et batista en profite ,et attend que son adversaire se reléve en fesant des taunts en se préparant pour faire sont batista bomb .khali se reléve tout doucement et batista tente de le tenir mais khali renverse la vapeur avec un coup de la corde a linge .batista se reléve et il recoit un violet saut chassé de khali qui enchaine avec des droites . khali porte une suplex puis reléve batista et le porte sur épaules . Il le remonte sur la coins et tente son finish mais batista essaye de se libéré .khali tombe avec batista sur ses épéaules .Les deux hommes font un violent crash sur le sol , ils sont tout deux KO et essaye de se relever avec les comptes de l’arbitre.Les deux hommes reprennent peu à peu connaissance mais batista craque et finit complétement ko et se fait compté par l'arbitre jusqu'a 10 qui donne la victoire a the great khali .
lillian garcia prend le micro et annonce le nouveau champions
the winner and the nw united states champions the great khaliiiiiiiiii!!!!!
2éme match
c'est rey qui entre le premier dans l'arene
suivi de sont coéquipier batista
leur adversaire arrive justa apré eux (the great khali et undertaker)
suivi de sont coéquipier undertaker
the 619 animal vs the team giant
le match débute mais il ne dura pas trés longtemp car la 619 animal a vite fait le point sur le match mais il débute avec des atémis sur la poitrine a khali porté par batista qui se venge de sont sont match perdu et batista changé avec rey et rey qui donne de gros coup de pied sur la jambes de khali qui s'éfondre par aclamation du public et rey coure et le pousse contre les cordes et il se sent prés a faire sont 619 mais undertaker ne va pas le laisse faire mais batista arrive et lui fait un spear qui le projéte en dehors du ring et rey fait sont 619 et batista fait sont batista bomb et fait le tombé 1,2,3 .
the winner is the 619 animal and the new tag team champions
maint event the world heavyweight championship match
rey vs undertaker
rey misterio entre en 1er
suivi de sont adversaire undertaker
Le match commence les deux hommes se regardent puis se prenne tout les deux à la nuque Taker prend vite le dessus et envoie rey dans le coin il lui portes des droites il recule prend son élan et clostheline de l'Undertaker,rey est au sol Taker le reléve par la tete il le met sur ses épaules pour porter un Oklahoma Slam mais rey contre et fait un missile dropkick dans le dos du Phenom qui tombe au sol, The 619 en profite pour taper dans la jambe de Taker qui se reléve grâce aux cordes mais rey ne le laisse pas faire et éxécute un enziguiri directement dans la tête de Taker se met dans le coin,rey monte sur les cordes et enchaine des droites sur l'Undertaker qui ne réagit pas mais Taker arrête le poing de rey et il le met sur ses épaules et Last Ride !! Last Ride du Phenom il tente le tombé 1...2... NON !!! rey arrive à se dégager The Undertaker n'en croit pas ses yeux il le reléve lui prend le bras et va monté sur les cordes pour un old school mais quand il est dans le coin et rey arrive à se dégager et fait tombé Taker sur le coin qui va en dehors du ring pour prendre une chaise et monte sur le ring mais rey réagi trés vite et porte un Superplex rey comense a faire c'est taount mais taker se reléve par surprise et lui donne un coup de chaise et l'arbitre fait sonné la cloche.
the winner is rey misterio par discalification
and still world heavyweight champion undertaker
oui car rey a gagné par discalification mais non par tombé
apré le match Rey misterio prend un micro et dit :
je vous annonce que comme le titre reste entre le main de taker je vous dit que a unforgiven il défendera sont titre dans un fatal four way match et il y aura :
undertaker vs rey misterio vs ??? vs ???
je meterais les autres lutteurs quand je verait qui vraiment mérite se match
REY QUITTA LE RING ENSUITE

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catch.forumsactifs.net/index.htm
the great khali

the great khali

Messages : 341
Date d'inscription : 01/09/2007

MessageSujet: Re: Résultats du 7 septembre   Ven 7 Sep - 23:11

je suis champion des us cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Résultats du 7 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [19 septembre] Traversée des Sucs, 150 km dans les dents !
» nightrail (Action Raid) (11 septembre)
» semi marathon de Lille, 5 septembre 2009
» resultat ecole de velo savenay 4 septembre
» Résultats Foulée Suresnoise 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMACKDOWN VS RAW :: smackdown :: carte et résulta de smackdown-
Sauter vers: